C'est clair. Fainéantise. Manque de moyens. Manque de clairvoyance sur le coût réel d'utilisation d'une voiture puissante...
J'avais regardé à m'offrir une M5 pour la famille. Après avoir vu la valeur d'occasion (raisonnable) je suis allé voir le coût de l'entretien (réel et pas qu'une vidange)
J'ai gardé ma Skoda....
Mais l'entretien pique sérieusement. D'abord avec une usure rapide de tous les éléments (freins, pneus, etc). Les pièces Motorsport piquent grave. Et surtout j'ai vu des tas de commentaires sur des ponts fragilisés, des châssis renforcés, des choses du genre.
A se demander si les moteurs ne sont pas sur dimensionnés pour la caisse de base... Et c'est justement le coté que j'adore. Avoir une bagnole de papa et qui marche comme un Rafale quand tu lui demandes !
j' aime bien l' idée d' une auto pas trop tape à l' oeil mais qui envoie du lourd quand il faut, un peu comme l' audi RS4, une des seules AUDI que je pourrai avoir dans mon garage...
la couleur va te plaire ROMUNE
Mes préférés. La M5 évidemment. La Z4 avec la femme enlevée. La 540 avec enfant bonze.
Sur d'autres mon level en anglais ne me permet pas de tout comprendre. Celle avec le diable par exemple.
Mes préférés. La M5 évidemment. La Z4 avec la femme enlevée. La 540 avec enfant bonze.
Sur d'autres mon level en anglais ne me permet pas de tout comprendre. Celle avec le diable par exemple.
tu mets les sous titre .... dans youtube ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )