CR 1ere Rencontre nationale 2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ouais fred sur whatsapuponatimebiduletruc a parlé de deux rencontres ..
une "à la maison" dans un coin qu'on connait bien et central ( touraine ? salralt ? )
et une " au cul du monde"
je suis pour .
une "à la maison" dans un coin qu'on connait bien et central ( touraine ? salralt ? )
et une " au cul du monde"
je suis pour .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
je te rappelle que tu étais tellement lent aux qualifs, qu'ils ont dû te mettre un jart plus puissant pour réussir à etre parmi les meilleurs! Et meme en tournant une seconde plus vite, tu n arrives pas à gagner!
Il était trop puissant pour toiµ? tu n arrivais pas à le maitriser??
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Merci à tous pour vos petits mots. Je pensais que nous serions plusieurs à mettre des photos...
Il me manque la technique. Je ne désespère pas de faire un vrai stage auprès un pro pour apprendre les bases.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
En dehors de tout ça je voulais sincèrement remercier Jean Louis. Comme l'an dernier l'organisation a été nickel. Pas de prise de tête inutile mais pas non plus de raté.
L'hotel était vraiment bien (90€ la demi pension !!!! tu mets la barre haute !). Les repas parfaits (ce qu'on a bouffé !). Les routes tops (même si le rythme était.. pépère !)
Seul regret... il y avait Guillaume !
L'hotel était vraiment bien (90€ la demi pension !!!! tu mets la barre haute !). Les repas parfaits (ce qu'on a bouffé !). Les routes tops (même si le rythme était.. pépère !)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Tu as loupé la première qui était THE nationale ! Ca sera le regret de ta vieRom1 a écrit : ↑18 mai 2018, 19:44En dehors de tout ça je voulais sincèrement remercier Jean Louis. Comme l'an dernier l'organisation a été nickel. Pas de prise de tête inutile mais pas non plus de raté.
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
Moi aussi je t'aimeRom1 a écrit : ↑18 mai 2018, 19:44En dehors de tout ça je voulais sincèrement remercier Jean Louis. Comme l'an dernier l'organisation a été nickel. Pas de prise de tête inutile mais pas non plus de raté.
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
J'ai les tofs du kart à poster
bricolo
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Moi aussi j'en ai mis sur la plateforme mais je vais en rajouter...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Guido et son trou...normand avec du roucouillou ! sans oublier la mirabelle de Fabien (une tuerie )
Dernière modification par Bois33 le 19 mai 2018, 18:02, modifié 1 fois.