bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Montrez-nous ici vos meules, vos tréteaux, vos brêles ... vos BÉCANES
tout ce qui N'A PAS 4 roues est accepté, trottinettes incluses mais les Harley sont interdites :)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#201
Message
par Guido » 07 janv. 2019, 12:04
Rom1 a écrit : ↑07 janv. 2019, 11:47
Le pneu avant est d'origine
il n'a jamais vu le sol !
tu as déjà roulé avec un 2t des années 80?
c' est un peu brutal...
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#203
Message
par Guido » 07 janv. 2019, 17:59
Une 500 RG gamma, le fou
WWWWWIIIIIINNNNNNN WWWWWIIIIIINNNNNNNNN
-
JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
#204
Message
par JP964C2 » 07 janv. 2019, 18:18
Rom1 a écrit : ↑07 janv. 2019, 17:34
Nan. Et je rêve d'essayer un gros 2 temps.
Ma première moto était une 125 TDR 2 T non bridée (33ch). Quel jouet. Le jour où on m'a prête un 125 4T j'ai compris la différence.
Alors essayer un 500 gamma ou rdlc
Un 500 RDLC, j'ai roulé avec cette machine et j'ai arrêté la moto de route avant d'aller au Cimetière........... mais c'est une excellente moto de fou.....
arton30588.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FLCO POWER........
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#205
Message
par Guido » 07 janv. 2019, 18:21
-
JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
#206
Message
par JP964C2 » 07 janv. 2019, 18:29
Ma derniere un 500CR que je n'aurais jamais du vendre..............
.
Mais je me cherche un 500 CRAF histoire d'avoir un cadre nouvelle génération 450 CRF
304189_217_cr500af.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FLCO POWER........
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#207
Message
par Guido » 07 janv. 2019, 18:32
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#208
Message
par Guido » 07 janv. 2019, 18:33
-
mathieu30
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
#209
Message
par mathieu30 » 07 janv. 2019, 18:39
C'est clair
-
snpemo
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
#210
Message
par snpemo » 07 janv. 2019, 18:48
Rhaaa un 500 2T supermot ça c'est le top du top !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
Rom1
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
snpemo
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
#212
Message
par snpemo » 07 janv. 2019, 22:47
Et il est décédé ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
#213
Message
par Phil S » 07 janv. 2019, 22:58
Guido a écrit : ↑07 janv. 2019, 12:04
Rom1 a écrit : ↑07 janv. 2019, 11:47
Le pneu avant est d'origine
il n'a jamais vu le sol !
tu as déjà roulé avec un 2t des années 80?
c' est un peu brutal...
c'est vrai qu'avec mon 103 SP fallait avoir de la poigne à l'époque pour tenir ça
quelques années après un gugus faisait le kéké avec une 350 RDLC il suivait puis fumait le car qui me ramenait chez man man
j'ai toujours le bruit du moteur dans la tête
c'était kekechose quand même
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
-
Rom1
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
#214
Message
par Rom1 » 08 janv. 2019, 06:10
snpemo a écrit : ↑07 janv. 2019, 22:47
Et il est décédé ?
Je viens d'aller voir sur Facebook. Il semblerait qu'il soit toujours en vie
Dentiste
Je me souviens bien de cette bécane. Ça devait être là dernière année avant le permis 34ch. Car j'ai eu mon permis moto 2 ans après et j'étais bridé.
Il avait réussi à se dégoter un 500CR homologué. Mais version cross. Il avait donc fait monter un kit SM (merci papa pour le financement car en terminale et sans job...)
En arrivant au lycée (en wheeling) il faisait le fier. Jusqu'à ce que je lui demande si c'était normal que les vis de fixation de la roue avant bougent... Le mecano n'avait pas resserré l'axe de roue...
Ah oui il y avait un autre mec qui venait en 900CBR et une pétasse en Porsche 944... C'était un bon lycée mais nos parents ne jouaient pas dans la même cours...
Tu me diras moi j'avais un monstre a l'époque. 6 cylindres turbo. 4 roues motrices. Seulement il était badgé RATP
Breton ET raleur
Team HRC
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#215
Message
par Guido » 08 janv. 2019, 08:51
-
snpemo
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
#216
Message
par snpemo » 08 janv. 2019, 09:06
Le fils de la boulangerie près de chez moi quand j'étais gamin avait décollé sur un passage à niveau avec sa 125 RGF Gamma et il l'avait pulvérisé.
Lui aussi était bien cassé, bras, jambes, etc...
Après il avait racheté un 250 GSXR, il disait que c'était plus sage car sa chute l'avait bien calmé.
125RGFgamma.jpg
gsx-r 250.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#217
Message
par Guido » 08 janv. 2019, 09:11
Sans maitrise, la puissance n' est rien
-
snpemo
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
#218
Message
par snpemo » 08 janv. 2019, 09:17
Ouais enfin le type roulait plutôt pas mal, il faisait du motocross depuis tout jeune (je lui avais racheté un 125 YZ) et ses deux frangins plus âgés roulaient en 1100 GSXR.
C'est plus à mettre sur le compte de la jeunesse et de ces années folles.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#219
Message
par Guido » 15 janv. 2019, 22:00
-
Rom1
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :