Montrez-nous ici vos meules, vos tréteaux, vos brêles ... vos BÉCANES
tout ce qui N'A PAS 4 roues est accepté, trottinettes incluses mais les Harley sont interdites :)
Oui tu as raison j'aurais peut-être une Harley-Davidson un jour.... Quand je serai vieux ou que l'apocalypse nucléaire sera passé par là, et que le seul moyen de locomotion que je trouverai sera un vieux tromblon américain qui pétarade et qui penche pas...
tu pourrais aussi perdre un pari ...
un bon gage pour notre ami Romain : 5000 bornes en Harley !
le risque, c' est qu' après , il ne veuille plus en descendre !!!!!!!!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
j' aime bien et surtout l' envie d' innover d' HVA en ce moment... Par contre pas fan du garde boue avant
sert à rien le GB avant . encore une mob pour rouler pas grand soleil et faire des statiques de parking .
oa ressemble surtout à une version moto du film "transformers"
a chier .
entre les bécanes "fondues bio design" genre GSX600F / deauville , hayabusa et ca .. ya un juste milieu
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Dis pas de mal de Vale. Il t'a fait rêver des années....
Ah c' est ROSSI...
C' est rapport à son age et surtout les conneries qu' il peut faire maintenant...
Je confirme qu' il m' a fait rêver... mais il déconne grave parfois...
ici c' est OPEN BAR (vidéos, fantasmes, photos, exploits persos,...) sauf les BOUZES de HD
je suis tombé la-dessus ce matin .
à mon avis y a pas tout dans le film ... il manque surement plein de passage ou ils s'arrêtent pour ramasser des écrous , donner 1milliers de coups de kick , sortir les outils , mettre du fuel tous les 10km .. bref ...
la face cachée HD ..
néanmoins ... la vidéo est génialissime .. à voir jusqu'au bout bien sûr
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )