C' est quoi le problème avec vos femmes? Au pire vous en changezLxE a écrit : ↑15 nov. 2018, 17:51Seulement la deuxième escapade à deux en 6 ans ...
Vous comprenez donc que madame est pas super fan de l'auto : suspensions en bois, pas de clim qui marche, chauffage qui fait des siennes...
Mais on a surtout conclu en 600km qu'il fallait monter les DEUX silencieux quand on part à deux. Là, on avait juste l'intermédiaire (suivi du col de cygne scart) et ça fait un peu bcp de bruit...
LxE : Ma C2 Tiptronic Techart
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Il y a deux semaines j'ai changé les supports moteurs de ma voiture de tous les jours, le résultat fut tel que j'ai décidé d'en commander des neufs pour la 964 !
Bon vous connaissez le prix des supports moteurs classiques, 680 euros les deux, ouille.
Je vais quand même pas passer en supports rigides je suis pas fou mais je vais tenter des supports type RS, comme beaucoup de possesseurs de 964.
Donc voilà c'est commandé et je vous ferai des photos au montage ! Vivement !
Bon vous connaissez le prix des supports moteurs classiques, 680 euros les deux, ouille.
Je vais quand même pas passer en supports rigides je suis pas fou mais je vais tenter des supports type RS, comme beaucoup de possesseurs de 964.
Donc voilà c'est commandé et je vous ferai des photos au montage ! Vivement !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 4910
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Je dois aussi y passer...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 5928
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Moi j'ai remis des origines mais je les avais payé dans les 500 balles de souvenirs...
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Oui, cela ne fait qu'augmenter ...
Quand j'ai acheté la 964 en 2013 ils étaient à 150 balles chacun...
Quand j'ai acheté la 964 en 2013 ils étaient à 150 balles chacun...
-
- Vip
- Messages : 11753
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
j' ai monté les mêmes que toi ERIC, aucun changement, aucune vibration, rien... ça ne vaut donc pas le coup de payer les origines à un prix d' "améritchain"
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 321
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:44
- Localisation : Suisse
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Pareil, supports RS depuis plus de 10 ans et aucune différence ressentie.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
y a longtemps que je le dis de monter ces supports (surtout éprouvé sur la RS depuis + circuit, et pas de risques qu'ils cèdent en plus de la différence de prix) mais sur les autres forums on n'etait pas d'accord avec moi !
et en plus pour encore mieux faire on peu monter le support de BV RS qui est un poil plus rigide aussi
et en plus pour encore mieux faire on peu monter le support de BV RS qui est un poil plus rigide aussi
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Alors j'avais déjà la totale pour mon échappement ...
Catalyseur ET/OU Cata sport 100 cellules
Silencieux Intermédiare ET/OU Tube Cup "afrique"
Silencieux final ET/OU Col de Cygne Scart
Mais c'était sans compter mon envie d'avoir un véritable collecteur d'échappement ! Alors après transaction avec notre ami SL964 : Tadaaaa !
Il faut encore que je récupère le silencieux double sortie qui va au bout de ces deux pièces et à la rigueur que je me fournisse une deuxième lamba pour laisser dessus et pas la démonter à chaque fois...
Il me faudra aussi un coté gauche de parechoc avec sortie d'échappement.
Et cela deviendra mon échappement pour l'été quand j'accepterai de rouler sans les échangeurs de chauffage...
Catalyseur ET/OU Cata sport 100 cellules
Silencieux Intermédiare ET/OU Tube Cup "afrique"
Silencieux final ET/OU Col de Cygne Scart
Mais c'était sans compter mon envie d'avoir un véritable collecteur d'échappement ! Alors après transaction avec notre ami SL964 : Tadaaaa !
Il faut encore que je récupère le silencieux double sortie qui va au bout de ces deux pièces et à la rigueur que je me fournisse une deuxième lamba pour laisser dessus et pas la démonter à chaque fois...
Il me faudra aussi un coté gauche de parechoc avec sortie d'échappement.
Et cela deviendra mon échappement pour l'été quand j'accepterai de rouler sans les échangeurs de chauffage...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
C'est beau ! Et ça doit bien chanter !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
j' adore les spaghettis
Hate d' entendre ça
Hate d' entendre ça
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Quand j'ai monté un beau collecteur inox sur la 996 de mon voisin cela a transformé l'auto alors j'espère ressentir la même chose sur la 964.
Sur la 996 les collecteurs d'origine sont ridicules en diamètre de tube et ne sont pas optimisés comme de vrais spag avec la même longueur de tube par cylindre. En mettant un véritable collecteur qui double le diamètre de chaque conduit, le ressenti du couple de l'auto dans les bas régimes est impressionnant, rien à voir avec l'origine.
A voir donc sur 964...
Origine sur 996 : Ceux montés :
Sur la 996 les collecteurs d'origine sont ridicules en diamètre de tube et ne sont pas optimisés comme de vrais spag avec la même longueur de tube par cylindre. En mettant un véritable collecteur qui double le diamètre de chaque conduit, le ressenti du couple de l'auto dans les bas régimes est impressionnant, rien à voir avec l'origine.
A voir donc sur 964...
Origine sur 996 : Ceux montés :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 5928
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Je me languis d'avoir ton retour la dessus !
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 4910
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
J’espère que tu vas pas trop galerer pour retirer les vis des culasses. Généralement c’est la misère
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Ça c'est certain, je vais galérer comme un fou. Quand je vois comme c'est la misère sur une récente ces vis de collecteurs d'échappement alors sur ma vieille je vais lutter !
Si je casse pas la moitié des goujons ça ira...
Mais une fois que ce sera démonté proprement et remonté comme il faut je pourrais changer régulièrement sans galérer. Je vais certainement monter des goujons neufs, avec de la belle graisse cuivrée et par contre j'ai ensuite pris l'habitude de monter tous les échappements en écrous cuivre comme ça je suis pas emmerdé avec de l'acier qui rouille (ou même de l'inox qui rouille, on parle d'échappement, la température monte tellement que l'inox rouille aussi).
Si je casse pas la moitié des goujons ça ira...
Mais une fois que ce sera démonté proprement et remonté comme il faut je pourrais changer régulièrement sans galérer. Je vais certainement monter des goujons neufs, avec de la belle graisse cuivrée et par contre j'ai ensuite pris l'habitude de monter tous les échappements en écrous cuivre comme ça je suis pas emmerdé avec de l'acier qui rouille (ou même de l'inox qui rouille, on parle d'échappement, la température monte tellement que l'inox rouille aussi).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.