Je viens de voter "Blancs".
Ma carrera 4 toute d'origine les a pourtant orange.
Mais la 965 Slate Gray non, c'est des blancs.
Et mises cote à cote je préfère les blancs.
Et (là je suis le seul) j'aime pas du tout les répétiteurs ni blancs ni orange.
Alors autant essayer de les cacher.
Moi qui t'aimais bien, pour une fois qu'il y en avait un plus âgé que moi..........
je pensais que tu vendais un gosse uniquement parce que tu ne peux en mettre que deux à l' arrière d' une 911 !
joue plutôt au loto ! ... braque une banque ! ... écris au père Noël ! ... vas passer un week-end à Lourdes ! ...
lance une cagnotte en ligne en faisant croire que tu as une maladie rare !!
je pense que ça peut très bien marché ça : vu la tête que tu as , les gens auront pitié !
prostitue toi !! il y a de plus en plus de zoophiles !!
vends un rein !
en diminuant ta consommation de bière , tu devrais pouvoir t' en passer ; et en plus ça devrait te permettre de financer la différence de consommation de carburant entre l' atmosphérique et la turbo !
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
spartiate a écrit :je pensais que tu vendais un gosse uniquement parce que tu ne peux en mettre que deux à l' arrière d' une 911 !
joue plutôt au loto ! ... braque une banque ! ... écris au père Noël ! ... vas passer un week-end à Lourdes ! ...
lance une cagnotte en ligne en faisant croire que tu as une maladie rare !!
je pense que ça peut très bien marché ça : vu la tête que tu as , les gens auront pitié !
prostitue toi !! il y a de plus en plus de zoophiles !!
vends un rein !
en diminuant ta consommation de bière , tu devrais pouvoir t' en passer ; et en plus ça devrait te permettre de financer la différence de consommation de carburant entre l' atmosphérique et la turbo !