Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
roh pitaing ! tu fais dans la musique diesel là
jlmartin94 a écrit : ↑31 janv. 2019, 08:30Johnny c'est trois époques .
les débuts : chanteur a minette yéyé etc... bof
le milieu : topissime il a chanté les plus belles chansons française : qu'on me donne , la lorada, que je t'aime, Gabrielle , le pénitencier , et j'en passe .
que celui qui n'a jamais braillé comme un damné sur au moins une de ces chansons me jette la première pierre.
et la troisième : une sorte de je veux pas partir , il en finissait plus de fêter ses "adieu" a la scène et de ressortir des albums tous plus pourris les uns que les autres. bref du business , sûrement guidé par les maisons de disques qui essoraient jusqu'a la dernière goutte le filon .
il vécu sa vie a 10000 a l'heure . il a pas pas révolutionné la musique ni la chanson mais chapeau l'artiste .
perso j'assume très bien mes "goûts" musicaux .
soit "ça sonne" et je kiffe soit j'écoute pas .... une musique ou chanson doit pouvoir te chopper les boyaux et dresser les poils sans avoir besoin de réfléchir 100000ans genre : " il a voulu dire" "écoute ces accords", "c'est du boulot sur mao" .
Johnny a su ajouter sur des chansons touchées par une baguette magique le petit truc en plus qui fait qu'elles lui sont désormais associées pour l'éternité .
J'aime bien Tal , Jennifer Céline Dion , et Linda Lemay .
mais pas toutes leurs chansons![]()