bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement

Suspensions amortisseurs

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#41 Message par mathieu30 » 07 mars 2019, 18:17

Exact mais tu peux arroser de wd40 avant :shock:

Moi je comptais pas le nombre de tour mais je mesurai le filetage restant.

Après si tu descends de beaucoup t'es bon pour une geo :bigthump:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
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#42 Message par snpemo » 07 mars 2019, 18:46

Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières. :oops:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#43 Message par Guido » 07 mars 2019, 18:52

mathieu30 a écrit :
07 mars 2019, 18:17
Exact mais tu peux arroser de wd40 avant :shock:

Moi je comptais pas le nombre de tour mais je mesurai le filetage restant.

Après si tu descends de beaucoup t'es bon pour une geo :bigthump:
C' est prévu le WD 40 :ok:
Je vais la descendre au max :ok:


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#44 Message par Guido » 07 mars 2019, 18:53

snpemo a écrit :
07 mars 2019, 18:46
Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières. :oops:
Dans l' idée j' allais faire un tour à chaque roue à chaque fois... donc en commençant par l' avant :ok:


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#45 Message par mathieu30 » 07 mars 2019, 18:53

snpemo a écrit :
07 mars 2019, 18:46
Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières. :oops:
Ah oui bien vu !


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#46 Message par SL964 » 07 mars 2019, 19:53

oui c'est exact, si tout a fond, l'AR est bien plus bas que l'AV ! donc baisser en premier l'AV :ok:
sinon pour ne pas destabiliser l'assiette faire une encoche sur chaque coupelle pour bien reperer un tour et noter le nombres de tours :ok:
mais si trop bas ca risque de fausser la géo et les amorto d'origine couplés avec ressorts courts ne vont pas trop aimer, méfiance :ok:



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#47 Message par Guido » 07 mars 2019, 20:17

On ira doucement... au début :bigthump:


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#48 Message par Rom1 » 07 mars 2019, 20:46

Si amorto d'origine, c'est normal de voir la jambe de l'amortisseur ? D'origine je crois me souvenir qu'il y a un soufflet ?


:demon: Breton ET raleur :angelus:

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#49 Message par Guido » 07 mars 2019, 21:22

il y a du en avoir à une époque... :oops:


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#50 Message par Rom1 » 08 mars 2019, 05:34

Si amortisseurs d'origine avec ressorts courts déjà c'est pas top pour le travail de l'ensemble. Mais si en plus tu rabaisses comme un forcené, t'as pas peur de frotter constamment... Tu vis a la campagne pas sur un circuit !


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#51 Message par Guido » 08 mars 2019, 08:21

Rom1 a écrit :
08 mars 2019, 05:34
Si amortisseurs d'origine avec ressorts courts déjà c'est pas top pour le travail de l'ensemble. Mais si en plus tu rabaisses comme un forcené, t'as pas peur de frotter constamment... Tu vis a la campagne pas sur un circuit !
je veux que ça claque sa mère, je vais la RSiser à mort ma C2 :demon: :demon: :demon:
:bigthump:

ça touche déjà mais pas l' extérieur des ailes... l' intérieur :ok:


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#52 Message par SL964 » 08 mars 2019, 08:59

yes ! une RS replica !! :bave: on va bien s'entendre :bigthump:



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#53 Message par Guido » 08 mars 2019, 09:27

SL964 a écrit :
08 mars 2019, 08:59
yes ! une RS replica !! :bave: on va bien s'entendre :bigthump:
:mrgreen: :bigthump:


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#54 Message par SL964 » 08 mars 2019, 09:49

sinon faut mettre direct la suspension RS !! :bave: la c'est de suite mieux !! :bigthump:
vient me voir je connais bien la chose !! :fumeur:



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#55 Message par Guido » 08 mars 2019, 10:11

SL964 a écrit :
08 mars 2019, 09:49
sinon faut mettre direct la suspension RS !! :bave: la c'est de suite mieux !! :bigthump:
vient me voir je connais bien la chose !! :fumeur:
tu en as à vendre? :bave:


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#56 Message par SL964 » 08 mars 2019, 10:21

oui mais cela reste cher, vu ton utilisation (plutot route) ce serai moins cher d'acheter 4 bilstein route :ok:
mais on peux parler suspension quand tu veux :ok:



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#57 Message par Guido » 08 mars 2019, 10:23

SL964 a écrit :
08 mars 2019, 10:21
oui mais cela reste cher, vu ton utilisation (plutot route) ce serai moins cher d'acheter 4 bilstein route :ok:
mais on peux parler suspension quand tu veux :ok:
cher c' est à dire?


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#58 Message par mathieu30 » 08 mars 2019, 10:23

Il te faut des PSS10 mon Tac :bigthump: Comme ton TIC :love2:


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#59 Message par Guido » 08 mars 2019, 10:26

mathieu30 a écrit :
08 mars 2019, 10:23
Il te faut des PSS10 mon Tac :bigthump: Comme ton TIC :love2:
En plus c' est trop beau :love2:


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#60 Message par SL964 » 08 mars 2019, 10:35

une suspension RS c'est plus de 2000€ sans les paliers rigides (prix a reverifier si pas changé)
pss10 bof si pas de circuit car c'est bien c'est reglable mais en general c'est reglé pour la route une fois et après personne y touche donc pas d'utilité pour le mode reglable au final...
tu la regles/modifies tous les moi Mathieu !? :mrgreen: :innocent:



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