Démonter ampoule clignotant avant
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- jp37
- Plus de 200 msg
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
Bonjour,
petite question qui semble simple,mais je préfère demander plutôt de de casser.
je voudrais démonter mes ampoules de cligno avant pour les teinter orange ,pour démonter le cache cligno sur le coté pas de problème, pour le deuxième cache cligno en façade il est retenu sur un coté par le bumper et je n'ose pas tirer sur le coté de peur de le casser.
Peut être faut il démonter le bumper,mais je ne vois pas de vis.
C'est peut être plus une question pour ceux qui ont un modèle US, mais si les autres peuvent répondre
Merci d'avance
petite question qui semble simple,mais je préfère demander plutôt de de casser.
je voudrais démonter mes ampoules de cligno avant pour les teinter orange ,pour démonter le cache cligno sur le coté pas de problème, pour le deuxième cache cligno en façade il est retenu sur un coté par le bumper et je n'ose pas tirer sur le coté de peur de le casser.
Peut être faut il démonter le bumper,mais je ne vois pas de vis.
C'est peut être plus une question pour ceux qui ont un modèle US, mais si les autres peuvent répondre
Merci d'avance
@+jp37
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Un de nos mais belges (Wills de mémoire)vient de changer les bumpers par les plaques transparentes que nous avons.
Il devrait pourvoir t'apporter rapidement une réponse s'il voit le post, sinon fais lui un MP.
Il devrait pourvoir t'apporter rapidement une réponse s'il voit le post, sinon fais lui un MP.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- jp37
- Plus de 200 msg
Ok merci, ça ne presse pas à la minute je vais attendre un peu voir si il consulte ce poste, sinon je lui enverrais un MP.
Si je veux teinter ces ampoules c'est que sur les modèles US elle sont en double filament avec baillonnettes décalées double plots et non en simple filament baillonnettes face à face et simple plot comme les européennes, et en orange c'est compliqué à trouver.
Et plutôt que de changer les supports d'ampoule la solution est là:http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Scoo ... blancs.php
@+jp37
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Il faut le tirer vers l'avant de l'auto délicatement. Il tient avec 2 pattes en plastique dur qui enserrent une partie du pare choc...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
C'est si cher que ca des ampoules oranges ?
Suis pas sûr que ça tienne dans le temps et il me semble que les originales sont plus foncées non ?
Suis pas sûr que ça tienne dans le temps et il me semble que les originales sont plus foncées non ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Après si tu es en clignos blanc le mieux c'est de mettre des ampoules chromées ! Comme ça tu ne vois pas l'ampoule au travers mais ça clignote orange
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- jp37
- Plus de 200 msg
Ca n'a rien avoir avec le prix, c'est tout simplement que des ampoules double filaments, deux plots, avec baïonnette décalé couleur orange on en trouve pas, c'est comme ça que ma voiture est équipée, peut être du fait qu'elle soit d'origine US. Ca fait plus de 6 ans que j'ai la voiture et je n'avais jamais remarqué que mes clignotants avant éclairaient blanc, c'est mon dernier CT qui m'a fait la remarque, donc je met au normes.
@+jp37
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Bien vu François. Je pensais qu'il n'arrivait pas à retirer les bumpers sur le devant et que cela le bloquait pour e reste du démontage.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
laisse tomber JP, ça fait 10 fois que tu leur expliques mais ils ne comprennent toujours pas
je regarderai mes ampoules si j' y pense demain
je regarderai mes ampoules si j' y pense demain
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
c' est évident que le blanc est bien plus charmant
c' est un refus au CT l' ampoule blanche?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
tu te gourres François ces clignos oranges se demontent à coups de savates et autres pieds de biches
les ampoules oranges sont "montables" en virant l'un des 2 ergots , idem pour les lampes "chrome"
il reste sino le pebeo vitrail
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !