bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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Suspensions amortisseurs
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Elles ne sont pas pourries mais juste prises de trop près, la photo accentue énormément leurs légers défauts
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Ah oui c'est un souci de trop de HD en fait
Non mais toi au moins tu bricoles ! c'est bien je suis un gros fainéant ...
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EN fait je me demande si je vais pas reposer les clignos oranges , comme ça excuses ou pas faudra faire le taf !
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Mais je rigole t'imagines la loose avec des plastocs de la DDE non faut pas déconner quand même
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Deterrage de post...
Ma voiture tressaute du a des amortisseurs certainement d'origine, des ressorts courts eibach et des cales
Il est temps d'envisager de changer tout ca...
A prioi il faudrait partir sur des b6 (je n'ai pas la fortune du vendeur de riz... )
J'aimerais savoir si mes ressorts courts vont pouvoir resservir? Ils n'ont que 3 ans
Les buttées et les coupelles... comment voit ont qu'elles sont a changer ?
Sur la suggestion de mon breton préfèré j'envisage les silen bloc de triangle aussi. Quels refs me conseillez vous ? A part ces silen bloc existe t il d'autres pieces a changer ?
Ma voiture tressaute du a des amortisseurs certainement d'origine, des ressorts courts eibach et des cales
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Les buttées et les coupelles... comment voit ont qu'elles sont a changer ?
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Pour compléter ma voiture est basse et je voudrais garder ce look tres inconfortable mais que j'adore...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Tu peux commander chez Mecatechnic par exemple.
J’ai pris les pièces chez eux, aucun problème, délai parfaitement tenu et prix très compétitifs
Pour les silent blocs j’ai pris la marque superpro
Tout a été posé il y a presque un an maintenant et franchement c’est le top
A+ Guillaume
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Merci j'avais vu tes commandes
L'endroit où commander n'est pas un problème, je veux savoir quels amortos choisir (plutot B6) et surtout s'il faut changer les coupelles et les butées, pareil pour les SB
Merci quand même de ton REX
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Des ressorts n'aiment pas trop changer d'amortisseur à moins qu'ils soient vraiment pas vieux.
A mon avis tu n'arriveras pas à avoir ta hauteur de caisse actuelle avec des B6.
Mettre des cales de rabaissement sur les ressorts d'origines ça peut s'envisager mais sur des ressorts courts, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je ne suis pas incollable en amortos mais à ma connaissance à part les PSS et les RS ($$$) je ne suis pas certain que tu arrives à cette hauteur de caisse avec d'autres amortos "sport".
Pour les silent blocs et les coupelles ça dépend de leur état, y'a t'il du jeu, des claquements, visuellement comment présentent-ils ?
A mon avis tu n'arriveras pas à avoir ta hauteur de caisse actuelle avec des B6.
Mettre des cales de rabaissement sur les ressorts d'origines ça peut s'envisager mais sur des ressorts courts, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je ne suis pas incollable en amortos mais à ma connaissance à part les PSS et les RS ($$$) je ne suis pas certain que tu arrives à cette hauteur de caisse avec d'autres amortos "sport".
Pour les silent blocs et les coupelles ça dépend de leur état, y'a t'il du jeu, des claquements, visuellement comment présentent-ils ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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snpemo a écrit : ↑21 janv. 2020, 09:14Des ressorts n'aiment pas trop changer d'amortisseur à moins qu'ils soient vraiment pas vieux.
A mon avis tu n'arriveras pas à avoir ta hauteur de caisse actuelle avec des B6.
Mettre des cales de rabaissement sur les ressorts d'origines ça peut s'envisager mais sur des ressorts courts, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je ne suis pas incollable en amortos mais à ma connaissance à part les PSS et les RS ($$$) je ne suis pas certain que tu arrives à cette hauteur de caisse avec d'autres amortos "sport".
Pour les silent blocs et les coupelles ça dépend de leur état, y'a t'il du jeu, des claquements, visuellement comment présentent-ils ?
Je n'ai pas regardé l'état des coupelles mais j'imagine qu'après 30 ans... Le poids de la voiture aidant je ne sais pas si on peut sentir un jeu en manipulant quelque chose, sauf peut etre si elle est sur le pont ?
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Guillaume59 a écrit : ↑15 nov. 2018, 10:31Merci pour les retours
Ce sont des kits complets avec ressorts ? Car je dois aussi les changer, la 964 ayant été rabaissée
Le kit Bilstein semble être celui ci ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"bonne nouvelle", le prix n'a pas changé depuis...
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Y'a de fortes chances que si tout est d'origine que les caoutchoucs soient tassés en effet ou commencent à craqueler mais des fois on a des surprises et ça vieillit très bien.
Oui tu montes l'auto sur un pont et en hochant un peu tu verras si les silent blocs font la gueule mais souvent le visuel extérieur parle déjà de lui même.
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quand j'ai changé les miens ( B6 avec ressorts sport M30 d'origine .. et je passe tous les dos d'ânes sans pb .. ) le palier arrière était comme neuf et le palier avant idem .
c'est un roulement à l'avant .. celui de droite a un très léger jeu par rapport au gauche ( ou l'inverse me rappelle plus ) mais pas au point de devoir le changer .
d'autant que c'est facile a faire à postériori si besoin ( minus la géométrie à refaire .. $$$$ ) .
les palier avant coutent assez cher ... donc .... comme je suis toujours pas richissime ..ben ...
un sablage de tout et peinture époxy et zou .
c'est un roulement à l'avant .. celui de droite a un très léger jeu par rapport au gauche ( ou l'inverse me rappelle plus ) mais pas au point de devoir le changer .
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"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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De rienfigoulu a écrit :Merci j'avais vu tes commandes
L'endroit où commander n'est pas un problème, je veux savoir quels amortos choisir (plutot B6) et surtout s'il faut changer les coupelles et les butées, pareil pour les SB
Merci quand même de ton REX
Après presque 30 ans j’ai changé aussi les coupelles et butées en préventif même si je pense qu’elles étaient plutôt en pas si mal état.
Quitte à tout démonter autant repartir peinard
A+ Guillaume
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comme fabien je pense que pour descendre l'auto tu pourras pas avec des B6 .
je suis au taquet du plus bas et ... c'est bon ... mais je pourrais pas descendre sauf avec des ressorts courts ( inconfortables )
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connaissant pas mal les suspensions aussi, pour avoir essayé pas mal de choses, il est normal qu'a un moment donné l'amorto en ai marre de vivre avec ressorts courts et cales de rabaissement (pas prévu pour)
bien sur que tu peu garder tes ressorts courts avec des nouveaux amorto mais tes cales n'iront pas, elles ne sera pas aussi basse avec les bilstein (meme a fond devant)
pour les paliers et SB voir au demontage car tout n'est pas systématiquement a changer (pour en avoir fait pas mal) et tout depend aussi du vécu de l'auto (routes defoncées, circuit,...)
bien sur que tu peu garder tes ressorts courts avec des nouveaux amorto mais tes cales n'iront pas, elles ne sera pas aussi basse avec les bilstein (meme a fond devant)
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SL964 a écrit : ↑21 janv. 2020, 10:13connaissant pas mal les suspensions aussi, pour avoir essayé pas mal de choses, il est normal qu'a un moment donné l'amorto en ai marre de vivre avec ressorts courts et cales de rabaissement (pas prévu pour)
bien sur que tu peu garder tes ressorts courts avec des nouveaux amorto mais tes cales n'iront pas, elles ne sera pas aussi basse avec les bilstein (meme a fond devant)
pour les paliers et SB voir au demontage car tout n'est pas systématiquement a changer (pour en avoir fait pas mal) et tout depend aussi du vécu de l'auto (routes defoncées, circuit,...)
Que me conseillerais tu ?
Je veux un peu plus de confort, mais disons le, un look bas...
Et je ne veux pas claquer 2K dans un set de PSS10..; donc quel est le bon choix ?
est ce que des amortos lambda + ressorts courts + cales iraient aussi ?
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