bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Témoin de verrouillage allumé
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Témoin de verrouillage allumé
Encore moi les potos
je viens d' essayer mon auto voir si mon combiné jauge /huile est toujours au taquet ! ……...et bien oui , dés le démarrage , elle monte
bon, j'ai pas pu aller plus loin , car comme d'hab au démarrage j'attends toujours que Tous les voyants soient éteints …….normalement 30/40sec pour ma C4
et là bizarrement y en a 2 qui reste allumés ensuite j'ai roulé 200m pour voir , puis 200m en marche arrière , bin que dalle ! ces putains de voyant reste allumés !!!!!!
bon , y en a 1 ces le ! ok mais l'autre Témoin de verrouillage
je viens d' essayer mon auto voir si mon combiné jauge /huile est toujours au taquet ! ……...et bien oui , dés le démarrage , elle monte
bon, j'ai pas pu aller plus loin , car comme d'hab au démarrage j'attends toujours que Tous les voyants soient éteints …….normalement 30/40sec pour ma C4
et là bizarrement y en a 2 qui reste allumés ensuite j'ai roulé 200m pour voir , puis 200m en marche arrière , bin que dalle ! ces putains de voyant reste allumés !!!!!!
bon , y en a 1 ces le ! ok mais l'autre Témoin de verrouillage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
j'ai fais faire une purge du circuit de freinage +embrayage là semaine dernière………
et , mon bocal n'est pas rempli lui au taquet ! (pourtant bien recommandé il me semble pour une C4)
cause à effets , ou rien à voir ????
et , mon bocal n'est pas rempli lui au taquet ! (pourtant bien recommandé il me semble pour une C4)
cause à effets , ou rien à voir ????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 235
- Inscription : 20 mai 2018, 15:19
- Localisation : Aix les Bains
- Prénom : Jean-philippe
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Assez sensible au niveau di niveau les C4. Peux être effectivement la raison de tes voyants. En tout cas la concordance des faits est troublantes
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Il était bourré le Mathieu ? Moi j'y toucherai pas et j'appellerai demain.
Trop d'huile. Pas assez de liquide de frein... Ça chie.
Trop d'huile. Pas assez de liquide de frein... Ça chie.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
ça serait pas justement le souci de purge sans les électrovannes activées ?
Il a raison Rom1 ça fait un peu "moyen" quand même ...
Il a raison Rom1 ça fait un peu "moyen" quand même ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 101
- Inscription : 09 mars 2019, 20:40
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C4 1989
- Gender :
Peut être que je ne comprend pas si on parle de la même jauge mais pour le niveau d’huile il ne faut pas le regarder en roulant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ton niveau d'huile de vérifie a chaud sur sol plat et moteur tournant au ralenti.
Donc en roulant le niveau doit être +/- a 0.
A l'arrêt moteur tournant il va remonter et la tu liras le niveau a contrôler (s'il reste sur 0, soit tu n'es pas resté assez longtemps a l'arrêt, soit tu manques d'huile)
Mais jamais en roulant le niveau doit être au max.
Donc en roulant le niveau doit être +/- a 0.
A l'arrêt moteur tournant il va remonter et la tu liras le niveau a contrôler (s'il reste sur 0, soit tu n'es pas resté assez longtemps a l'arrêt, soit tu manques d'huile)
Mais jamais en roulant le niveau doit être au max.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
niveau de liquide de frein trop bas (quasis au mini ) ...
très clairement....
et dès que tu mets le contact , la pompe gonfle la sphere de réserve et le niveau descend encore de 3 ou 5 mm ....donc sous le mini
le gros point d'exclamation c'est un témoin général qui s'allume toujours avec un autre plus petit qui indique la raison .
les allemands devaient être mirauds a l'époque ?
très clairement....
et dès que tu mets le contact , la pompe gonfle la sphere de réserve et le niveau descend encore de 3 ou 5 mm ....donc sous le mini
le gros point d'exclamation c'est un témoin général qui s'allume toujours avec un autre plus petit qui indique la raison .
les allemands devaient être mirauds a l'époque ?
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
j'ai 1 bidon dans là voiture mais ! entamé depuis je sais pas quand !!! et j'en ai un autre (neuf pas ouvert ) date ? RTBF660 je crois !
j'attends d'avoir Mathieu au tél (si je peux l'avoir, vu qu'il est malade ) pour savoir quoi faire maintenant
j'attends d'avoir Mathieu au tél (si je peux l'avoir, vu qu'il est malade ) pour savoir quoi faire maintenant
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
tu oublié le bidon si il est ouvert il est mort . .
c'est hydrophile le DOT ..est dans le circuit d'une C4 ...
le bidon pas ouvert , tu l'ouvres et tu complète au max ....c'est tout
dot 4 ou dot 5.1 c'est kif-kif ...miscible ... (encore heureux d'ailleurs. ...pour les pièges )
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
bidon pas ouvert .
ok merci je vais attendre le feu vert quand même…….
ok merci je vais attendre le feu vert quand même…….
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
dernières new's , mail reçu aujourd'hui comme quoi Mathieu passera à la maison pour vérifié tout çà ..!
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Bon. Tu en sauras plus alors assez rapidement
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC