[Présentation] FLAT6-EXPERTISE devient MATCHING-NUMBERS
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Voilà aujourd'hui j'ai fait l'expertise de ma caisse ! Je vous ferai le compte rendu des qu'il aura fait son rapport
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
En dehors de ces blagues, je pense que faire expertiser nos autos permet d'avoir une base solide pour justifier l'état et donc le prix de la voiture en cas de disparition.
La plupart de nos autos sont suivies et bichonnees.
Jean Louis rigole souvent de l'état esthétique de la sienne.. c'est vrai qu'elle a besoin d'un coup de propre extérieur. Mais la mécanique est suivie. Je pense que peu de 964 de 300 000 km réellement affichés sont aussi suivies.
Et si il arrive une tuile même si l'expert de l'assurance ne donne pas la même valeur, c'est une base de discussion solide.
Et aux coûts élevés que représentent ces autos l'investissement est plutôt sage.
La plupart de nos autos sont suivies et bichonnees.
Jean Louis rigole souvent de l'état esthétique de la sienne.. c'est vrai qu'elle a besoin d'un coup de propre extérieur. Mais la mécanique est suivie. Je pense que peu de 964 de 300 000 km réellement affichés sont aussi suivies.
Et si il arrive une tuile même si l'expert de l'assurance ne donne pas la même valeur, c'est une base de discussion solide.
Et aux coûts élevés que représentent ces autos l'investissement est plutôt sage.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
là du coup , c'est étonnat qu'un expert te donne 48 et pour mathieu 46 .
elles sont toutes les deux en état cosmétique irréprochable on va dire ( la peinture complète récente de mathieu + les sièges refaits aurait tendance à dire qu'elle cote un poil plus )
elles ont toutes les deux un suivi mécanique avec factures .
à priori toutes les eux fonctionnent à 2 ou 3 bricoles près correctement
toutes les deux doivent avoir à peu près le même kilométrage ( à cet âge c'est par 10000 qui change quelque chose )
alors pourquoi 2000€ d'écart ???
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
jlmartin94 a écrit : ↑17 avr. 2019, 06:59
elles sont toutes les deux en état cosmétique irréprochable on va dire ( la peinture complète récente de mathieu + les sièges refaits aurait tendance à dire qu'elle cote un poil plus )
toutes les deux doivent avoir à peu près le même kilométrage ( à cet âge c'est par 10000 qui change quelque chose )
2000 prêt, c'est pas énorme. Ça me semble pas déconnant. Et il y a combien de temps d'écart entre les deux expertises ?
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
pas faux ...
bricolo
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
gfbt a écrit : ↑17 avr. 2019, 08:40jlmartin94 a écrit : ↑17 avr. 2019, 06:59
2000 prêt, c'est pas énorme. Ça me semble pas déconnant. Et il y a combien de temps d'écart entre les deux expertises ?
Mon expertise a au moins 2 ans.
Je pense que celle du fiston est largement en meilleurs état extérieur que la mienne mais bon....
je pisse contre Guido