Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Croaaa a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:02sois fier de tes clignos oranges, revendiques les haut et fort. Ne cèdes pas aux sirènes du "jackyisme". Fais toi plaiz, passes en full orange 365 j/an!
Pourquoi jackyiser une si belle auto ? Manque plus qu'une queue de Davy Croquett au rétro, une moumoutte sur le volant , un bandeau "Pernod-Ricard" en haut du pare-brise et un GTI Turbo sur le capot arrière......![]()
![]()
![]()
j'ai oublié le chien qui fait "Nan" sur la plage arrière !
Croaaa a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:02sois fier de tes clignos oranges, revendiques les haut et fort. Ne cèdes pas aux sirènes du "jackyisme". Fais toi plaiz, passes en full orange 365 j/an!
Pourquoi jackyiser une si belle auto ? Manque plus qu'une queue de Davy Croquett au rétro, une moumoutte sur le volant , un bandeau "Pernod-Ricard" en haut du pare-brise et un GTI Turbo sur le capot arrière......![]()
![]()
![]()
Je suis passionné de clignos blancs
stsi78 a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:29Croaaa a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:02sois fier de tes clignos oranges, revendiques les haut et fort. Ne cèdes pas aux sirènes du "jackyisme". Fais toi plaiz, passes en full orange 365 j/an!
![]()
![]()
Pas possible...![]()
Parceque il faudrait en plus remettre des jantes moches, des retroviseurs carrés moche, des étriers noirs moches, un volant moche...
je ne peux ceder aux sirènes de mochisation de celle que j'ai choisie pour tous ces attributs qui me conviennent...y compris les clignos crystal...
Non, défintivement, je ne peux me résoudre de rouler avec des touches d'antirouille...![]()
Guido a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:41stsi78 a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:29Croaaa a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:02sois fier de tes clignos oranges, revendiques les haut et fort. Ne cèdes pas aux sirènes du "jackyisme". Fais toi plaiz, passes en full orange 365 j/an!
![]()
![]()
Pas possible...![]()
Parceque il faudrait en plus remettre des jantes moches, des retroviseurs carrés moche, des étriers noirs moches, un volant moche...
je ne peux ceder aux sirènes de mochisation de celle que j'ai choisie pour tous ces attributs qui me conviennent...y compris les clignos crystal...
Non, défintivement, je ne peux me résoudre de rouler avec des touches d'antirouille...![]()
t'es un gagnant SERGE![]()
stsi78 a écrit : ↑25 avr. 2019, 11:01
Hello Guillaume,
Pas des AVC, mais bien des infarctus...et le premier assez violent![]()
C'est aussi cela qui m'a éloigné du VFR CDF...et de la moto fut une époque.
J'aime bien la 993, mais les prix n'étaient pas adaptés à mon budget de l'époque. On venait de racheter une grosse baraque…
Et comme expliqué, moi j'aime bien les 2 gros yeux qui dépassent du pare brise...
Par contre j'adore le cul de la 993... y a pas à tortiller…
Je devrais peut être donner naissance à une hybride... 964 devant, 993 derrière...
Y'en a bien qui roulent avec des clignos orange...
jlmartin94 a écrit : ↑25 avr. 2019, 11:13je sais pas ce que ca pourrait donner ...![]()
mettre des ailes de 964 sur une 993 ??
ou des ailes de 993 sur une 964 ???
![]()
![]()
![]()
jlmartin94 a écrit : ↑25 avr. 2019, 11:13je sais pas ce que ca pourrait donner ...![]()
mettre des ailes de 964 sur une 993 ??
ou des ailes de 993 sur une 964 ???
![]()
![]()
![]()