Mouais.....c’est peu.
Bizarre des pb de segmentation à ce kilométrage
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
SL964 a écrit : ↑10 avr. 2019, 10:15et encore c'est limite trop car l'huile n'est pas très chaude (mais normale) quand l'aiguille va arriver a la position 9h le niveau va encore monter et l'aiguille sera au taquet, de toutes façons ca ne sert a rien d'en mettre trop 3/4 maxi et ca laisse de la marge en cas de mise a niveau trop "rapide"
et 10W40 c'est un peu fluide mais ca va encore (toujours mieux que 5W40) le mieux est 15W50
SL964 a écrit : ↑10 avr. 2019, 10:34c'est le top la 15W50 300v ! pourquoi ils ont changé ??? c'est simple la 300V c'est env 15€ le litre et la 10W40 en semi synthèse env 5€ le litre donc fois 12L ca ne fait plus le meme prix pour une vidange...
si tu veux bien faire oui tu peux enlever un peu (le mieux c'est l'aiguille de temperature a 9H et l'aiguille du niveau au 3/4 maxi) mais si tu laisses comme ca rien de dramatique
Croaaa a écrit : ↑03 mai 2019, 20:41effectivement des pièces qui s'usent. Mais pour une auto achetée au prix fort chez un professionnel ou se disant professionnel il y a tout juste 1 mois et demi et qui n'a parcouru que 2000 bornes.........
ça commence à faire beaucoup à mon goût. Soufflerie arrière en panne, bielette de volet d'air avant montée à l'envers, toutes les ampoules de commandes anti-brouillard/ feu de brouillard / dégivrage / éclairage H.S, Hauts parleurs avant et arrières H.S et maintenant ça......