Dans quelques jours vous allez vous retrouver pour quelques journées très sympathiques autour d’une même passion : un assemblage de cylindres qui pissent de l’huile, le tout enrobé dans de jolies lignes et courbes affriolantes. On ne parlera même pas du doux ronronnement de l’ensemble…
![bave :bave:](./images/smilies/drool3.gif)
Bref, afin de fêter cela, et après en avoir discuté avec JL, je vous propose un petit concours, avec un prix qui devrait, je l’espère, en motiver plus d’un.
![oohoo :woohoo:](./images/smilies/woohoo.gif)
On ne se connait pas (encore), et je ne pourrais me joindre à la nationale, mais ayant trouvé ici une bonne ambiance générale, à la fois simple et conviviale, et surtout de la bonne humeur et bcp d’humour, j’ai décidé de faire plaisir à un membre en mettant en jeu mon petit montage imprimé… un des premiers prototypes construit :
Règlement du concours :
Il s’agit d’un concours photo.
art.1 : Le concours est ouvert à tout membre présent au rassemblement national.
art.2 : La photo doit être en rapport avec le thème principal du rassemblement, à savoir la pisseuse 964 (éventuellement 993 pour ceux qui n’ont pu trouver une 964…ça peut arriver
![mrgreen :mrgreen:](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
art.3 : La voiture doit apparaitre d’une façon ou d’une autre sur la photo (entière, juste un morceau, reflet, peu importe, soyez imaginatifs…)
art.4 : La photo doit être prise au cours du rassemblement national, et postée sur le forum avant le Samedi 1er Juin - 21h00. Passé cet horaire, la photo ne pourra pas être prise en compte.
art.5 : Vous devez apparaitre sur la photo.
art.6 : La photo peut être prise par quelqu’un ou être un selfie, peu importe tant que vous êtes dessus.
art.7 : La photo peut être en couleur, en noir et blanc, habillée avec des filtres, bref, on s'en fiche royalement !
Et enfin, dernier critère et pas des moindres…..
art.8 : La photo doit être la plus ridicule ou la plus débile possible (situation, déguisement, originalité, tous les coups sont permis !!
![innocent :innocent:](./images/smilies/smiley130.abgif.gif)
ATTENTION, AUNCUNE PHOTO OCCASIONNANT UNE MISE EN DANGER NE SERA ACCEPTEE
En tant qu’initiateur de ce concours, je me catapulte jury d’office …
![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)
Ne vous connaissant pas vraiment, je serais ainsi impartial.
![angel :angel:](./images/smilies/angel2.gif)
Au cours de la soirée, je prendrais contact avec JL pour lui donner le résultat de mon vote.
![demon-13 :demon:](./images/smilies/demon-13.gif)
JL sera président d'honneur du jury
![angel2 :angel2:](./images/smilies/ange-3.gif)
Nous déciderons alors ensemble du grand vainqueur.
Le prix sera remis par JL au grand vainqueur
![worthy :worthy:](./images/smilies/worthy.gif)
Allez, il vous reste quelques jours pour réfléchir… et mettre au point votre stratégie.
Bonne chance !