Petites surprises que je n'avaient pas remarquées sur le bord de l'autoroute, faut dire que j'étais un peu sous pression
![fache-5 :fache2:](./images/smilies/fache-5.gif)
![fache-7 :fache:](./images/smilies/fache-7.gif)
Modérateur : jlmartin94
Loulouni a écrit : ↑03 juin 2019, 21:16Ce WE, un trou du cul est venu toucher mon pare-choc AR en repartant ...![]()
![]()
Je ne vois pas où cela a pu arriver ... St Emilion ou les Dunes ... rien de grave mais un petit éclat de peinture sur la partie qui dépasse (pare-choc AR type RS)![]()
Je vais voir si cela peut se récupérer mais j'ai des doutes![]()
Loulouni a écrit : ↑03 juin 2019, 21:07Peut-être que Guillaume pourra t'aider sur les réparations à faire s'il a déjà eu à travailler sur cette auto.
Ça fait chier pour toi car c'est vraiment le pas de bol et ça fout la rage mais bon, faut relativiser, ce n'est que mécanique / esthétique et tu n'as rien.
Dis toi que l'airbag aurait pu se déclencher en fonction de comment il a tapé![]()
Bon courage et au plaisir de te recroiser![]()
![]()
Loulouni a écrit : ↑03 juin 2019, 21:16Ce WE, un trou du cul est venu toucher mon pare-choc AR en repartant ...![]()
![]()
Je ne vois pas où cela a pu arriver ... St Emilion ou les Dunes ... rien de grave mais un petit éclat de peinture sur la partie qui dépasse (pare-choc AR type RS)![]()
Pour l'airbag je suppose qu'il y a un croisement avec une vitesse de déplacement minimal du véhicule pour éviter l'explosion des airbag a chaque stationnement d'un parigot...
SFE a écrit : ↑03 juin 2019, 21:23Loulouni a écrit : ↑03 juin 2019, 21:16Ce WE, un trou du cul est venu toucher mon pare-choc AR en repartant ...![]()
![]()
Ça peut être que Guido![]()
jlmartin94 a écrit : ↑05 juin 2019, 13:33avec ceux qui s'engagent dans les voies "T" et "30" avec un portemonnaie plein de pièces de 20cts ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guido a écrit : ↑05 juin 2019, 15:05jlmartin94 a écrit : ↑05 juin 2019, 13:33avec ceux qui s'engagent dans les voies "T" et "30" avec un portemonnaie plein de pièces de 20cts ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HO MI CI DE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()