Photos de 964
Modérateur : jlmartin94
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
avant de prendre des photos et de les mettre en ligne, y'a des mecs qui feraient mieux de prendre des cours, le seau et le tas de merde presque, ça gâche ...
avant de prendre des photos et de les mettre en ligne, y'a des mecs qui feraient mieux de prendre des cours, le seau et le tas de merde presque, ça gâche ...
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
les photos de la full black sont tirées d' un site de detailing ce qui explique le seau et le reste
j' ai mis le lien en dessous de la photo
calme toi DANIEL, tu vas fondre les fusibles à ce rythme
j' ai mis le lien en dessous de la photo
calme toi DANIEL, tu vas fondre les fusibles à ce rythme
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Whouaaaa la combi de couleur de ouf
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Je trouve celle-ci très sobre ... si je mets un bandeau ce serait comme celui-ci ... et du coup repassage en cligno blanc
Me faudrait des écopes mais je voudrais ceux avec les AB ... comme certains ont ici "La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
La petite queue derrière, j'y avais déjà songé ... je trouve que cela rend bien mais j'aimerais bien voir en vrai afin de ne pas être déçu
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Oui moi les photos plus haut ça me donne presque envie de faire une grosse déco avec une marque de clopes, vu que l'on ne voit plus nulle part leurs logos qui étaient si connus dans le temps ...
Ou alors , étant donné que je suis un gros consommateur de havanes je me fais un truc perso avec une marque cubaine.... A creuser ...
Ou alors , étant donné que je suis un gros consommateur de havanes je me fais un truc perso avec une marque cubaine.... A creuser ...