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par snpemo » 07 juin 2019, 07:48
Phil S a écrit : ↑06 juin 2019, 19:27
stsi78 a écrit : ↑06 juin 2019, 17:36
et les injecteurs dans tout cela ?
(gestion elec pas forcement reguliere )
ça peut oui avec les kms
Je viens de passer les 140 000 km, c'est une piste à étudier...
Dés que j'ai fini la 404 du pote je regarde déjà mon capteur PMH.
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par figoulu » 07 juin 2019, 08:48
Oui si tu relis mon message, les symptomes semblent assez proches...
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par snpemo » 07 juin 2019, 08:50
figoulu a écrit : ↑07 juin 2019, 08:48
Oui si tu relis mon message, les symptomes semblent assez proches...
Yes !
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par jlmartin94 » 07 juin 2019, 11:16
snpemo a écrit : ↑06 juin 2019, 15:37
Au fait, j'ai toujours mon problème de puissance en pleine charge, même après avoir changé mon double allumeur...
C'est pas gênant en roulant pénard, on s'en rend même pas compte, mais quand on met le pied dedans à fond, elle ne part pas franco.
J'ai quand même l'impression que c'est plus présent quand il fait chaud.
JL j'ai oublié de te demander de tester les capteurs de cliquetis durant la nationale...
je crois qu'il y a pas grand chose la dessus ...dans le kts...
manque de pêche , t'as essayé un coup de nettoyant injecteurs??
ça coûte quedalle ... à chaud seulement ça fait penser a une carburation un poil pauvre et quand tu mets pied dedans , les injecteurs débitent pas assez.
vu les bornes que tu as fait on peut exclure le capteur de pmh , il aurait déjà rendu l'âme définitivement sinon ...
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par SL964 » 07 juin 2019, 18:14
et en plus des injecteurs voir peut etre coté débimètre (ca s'use aussi et ca s'encrasse le fils chaud)
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par snpemo » 07 juin 2019, 18:43
jlmartin94 a écrit : ↑07 juin 2019, 11:16
t'as essayé un coup de nettoyant injecteurs??
Non, à essayer aussi...
jlmartin94 a écrit : ↑07 juin 2019, 11:16
vu les bornes que tu as fait on peut exclure le capteur de pmh , il aurait déjà rendu l'âme définitivement sinon ...
Ah...
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par snpemo » 07 juin 2019, 18:44
SL964 a écrit : ↑07 juin 2019, 18:14
et en plus des injecteurs voir peut etre coté débimètre (ca s'use aussi et ca s'encrasse le fils chaud)
Je l’ai déjà changé Stephane... pour rien !
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par SL964 » 08 juin 2019, 10:57
ah mince, si j'avais su je t'en aurai preté un pour essai
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par jlmartin94 » 09 juin 2019, 07:03
snpemo a écrit : ↑07 juin 2019, 18:43
jlmartin94 a écrit : ↑07 juin 2019, 11:16
t'as essayé un coup de nettoyant injecteurs??
Non, à essayer aussi...
jlmartin94 a écrit : ↑07 juin 2019, 11:16
vu les bornes que tu as fait on peut exclure le capteur de pmh , il aurait déjà rendu l'âme définitivement sinon ...
Ah...
remarque ça dispense pas de vérifier l'entrefer ....et mettre un coup de soufflette
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par snpemo » 02 févr. 2020, 18:47
Week-end mécanique.
J’ai démonté le capteur PMH, il était bien gras car j’avais une fuite au niveau de la plaque du reniflard de boîte.
Je ne sais pas si il était bien réglé mais j’ai tout nettoyé, remédié à la fuite et réglé l’entrefer à 0,8mm.
Pas pu essayer si ça a remédié à mon problème avec la météo de merde...
J’ai démonté mon plénum pour vérifier le fonctionnement des papillons et toutes les connexions, tout semble ok.
Comment tester le bon fonctionnement du deuxième papillon, j’ai beau donner de grands coups de gaz, rien ne bouge...
Déjà est-ce normal qu’il soit par défaut ouvert ?
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par SL964 » 02 févr. 2020, 19:42
pour moi faut depasser les 4000 tr pour qu'il s'ouvre et etre 2 pour voir (j'avais fait un repere au marqueur pour bien voir si l'axe bouge)
et il devrait etre fermé au repos pas ouvert
peut etre voir du coté du poumon ou voir si y a pas une durite de mal branchée ou fuyarde
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par Phil S » 02 févr. 2020, 19:50
mais comment peut elle fonctionner correctement sir la 2 eme papillon est tout le temps ouvert
si ça peut te consoler , mega temps de merde chez moi et mon garage qui inonde avec une bagnole et une moto dedans ... et ça condense !
je suis pour le 80 ! Kms/s
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par snpemo » 02 févr. 2020, 20:28
SL964 a écrit : ↑02 févr. 2020, 19:42
pour moi faut depasser les 4000 tr pour qu'il s'ouvre et etre 2 pour voir (j'avais fait un repere au marqueur pour bien voir si l'axe bouge)
et il devrait etre fermé au repos pas ouvert
peut etre voir du coté du poumon ou voir si y a pas une durite de mal branchée ou fuyarde
Le miens est tout le temps ouvert, j’ai tout vérifié les connexions, tout est ok, est-ce que ça serait l’électrovanne qui déconnerait ?
Et puis si c’était ça, pourquoi ça ferait une perte de puissance dans les tours ?
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par SL964 » 02 févr. 2020, 22:42
Effectivement ça ne ferait pas perdre de puissance juste temps de réponse
Le problème est ailleurs ou en plus de ça...
Si jamais t’as besoin de pièces (miscibles 964/993) pour essayer n’hésite pas
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par snpemo » 03 févr. 2020, 07:17
SL964 a écrit : ↑02 févr. 2020, 22:42
Effectivement ça ne ferait pas perdre de puissance juste temps de réponse
Le problème est ailleurs ou en plus de ça...
Si jamais t’as besoin de pièces (miscibles 964/993) pour essayer n’hésite pas
Tu as cette bestiole en stock ?
La dépression est à l’entrée car quand je débranche le tuyau ça fait pschit mais j’ai l’impression qu’elle ne traverse pas cette pièce...
D95E95BB-3940-47AA-8C7D-E490ECBDBA1B.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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par SL964 » 03 févr. 2020, 09:56
oui j'ai cette pièce, facile a essayer
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par Guido » 03 févr. 2020, 10:06
On en parle ou pas du fait que ce soit une 993 rapport à la puissance...
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par SL964 » 03 févr. 2020, 10:17
bah justement il a qlq poneys en plus avec un pignon de plus sur sa BV !!
et j'aimerai bien une BV6 quand elle sera de nouveau roulante !!
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par snpemo » 03 févr. 2020, 10:22
SL964 a écrit : ↑03 févr. 2020, 09:56
oui j'ai cette pièce, facile a essayer
Oki !
Je vais donner une formation de 3 semaines à Charleville-Mézières dans le seconde moitié de février, on va essayer de se voir alors.
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par snpemo » 03 févr. 2020, 10:23
Guido a écrit : ↑03 févr. 2020, 10:06
On en parle ou pas du fait que ce soit une 993 rapport à la puissance...
Justement j'ai l'impression de conduire une 964 là, ça ne va plus du tout !
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