bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
réglage optiques avant
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
réglage optiques avant
je dois régler mes optiques pour mon CT de la semaine prochaine mais pas moyen de trouver le schéma explicatif avec les côtes de hauteur à respecter pour le faisceau de feux avant...
Je l' ai déjà vu quelque part mais je ne le retrouve pas...
Quelqu' un aurait il une meilleure mémoire que moi ou ce fameux shcéma où l' on voit la voiture de profil avec la hauteur du faisceau à respecter avec une distance de recul bien précise?
c' est un schèma de ce style...
Je l' ai déjà vu quelque part mais je ne le retrouve pas...
Quelqu' un aurait il une meilleure mémoire que moi ou ce fameux shcéma où l' on voit la voiture de profil avec la hauteur du faisceau à respecter avec une distance de recul bien précise?
c' est un schèma de ce style...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Attention Chris, un réglage trop bas implique une contre visite
un garage en a pour 5 minutes !!!
un garage en a pour 5 minutes !!!
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 4907
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Astucieux !
Et la dérive latérale ?
Et la dérive latérale ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
J'ai une vieille doc dans une revue tech de 205 qui indique une longueur à retirer de la masure du haut du phare et ça a fonctionné mais maintenant comme le dit Pacou il faut etre dans la bonne "fenêtre" sinon boullage ... va falloir que je m'y colle pour une 205
reste comme le dit François le reglage horizontal
reste comme le dit François le reglage horizontal
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je connais bien la personne qui me passe mon auto au CT donc ça devrait le faire mais j' aimerai être proche de la légalité tout de même à ce niveau, surtout pour ne pas éblouir les personnes en face...
je regarde la méthode de JL de suite
je regarde la méthode de JL de suite
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Perso j'y vais avec un tournevis et la dernière fois c'est lui qui me les a réglés pour que ça passe
faut dire qu'il est assez refractaires à toutes les "conneries du moment" alors on s'entend plutôt bien ...
faut dire qu'il est assez refractaires à toutes les "conneries du moment" alors on s'entend plutôt bien ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
tu y vas sans les cerclages et voilà , tiens d'ailleurs il faut que je passe la mienne aussi ..
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Moi aussi elle doit y passer depuis... mars.
C’est vous dire si j’ai roulé. :(
C’est vous dire si j’ai roulé. :(
Born to drive
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
la dernière fois que j'ai tripatouillé/démonté les optiques j'avais réglé face à un mur sur le parking du terrain de foot en face .
avec ce principe tout simple :
phares
antibrouillards :
avec ce principe tout simple :
phares
antibrouillards :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
perso j'ai réglé mes phares lors du CT.
J'avis prévu le tournevis et en arrivant j'ai demandé au m'sieur si je pouvais utilisé sa machine pour les régler.
il m'a dit "oui" si j'étais rapide .. j'avais prévu le tournevis et j'ai fait cela en 2 minutes
J'avis prévu le tournevis et en arrivant j'ai demandé au m'sieur si je pouvais utilisé sa machine pour les régler.
il m'a dit "oui" si j'étais rapide .. j'avais prévu le tournevis et j'ai fait cela en 2 minutes
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Je preprare 2 tournevis pour le 09 aout une le matin l'autre l'après midi
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
1ière méthode de JEAN OUIIIII appliquée avec l' appli sur le portable et passage au CT ce matin sans problème, merci pour cette réponse collégiale
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
C'est vrai qu'à 10 m t'es au moins aussi précis que tous leurs "reglomachins" à la c..
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
ça laisse de la marge quand même , je me souviens l'avoir fait à 5 m sur une 205 et le mec m'avait dit les phares ? parfait !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
ce sont des conneries... si tu prends des appels de phare à longueur de temps la nuit, tu sais qu' il faut régler ça au plus vite... y a pas plus simple
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
surtout nous faire chier pour des ampoules de 50watt alors que les derniers pijo 5008 nous - je cite philS - "crament la rétine" avec leur putains d'halogènes xénon Led machin bidule .
franchement la loi est soit la même pour tout le monde sois y en a pas .
Là j'ai pas vraiment l'impression d'aveugler grand monde avec la 964 ... alors que par contre , j'en prend plein la gueule quand je roule de nuit ( c'est assez fréquent pour moi ) .
de face , de derrière .. plein la gueule .
Alors
- soit on accepte que les "modernes" aient des lumières aussi puissante que le creac'h et alors on arrrête de faire chier les anciennes parce-que sois disant ça éclaire trop haut trop bas ou trop de travers à 0,1° près .
- soit on accepte que rouler de nuit est plus dangereux que rouler de jour, la vitesse et les conditions de conduite doivent être adaptées par les conducteurs et on arrête cette course débile à l'illumination la plus puissante.
j'ai jamais eu l'impression de rouler dangereusement avec la 964 qui a sois disant des phares qui éclairent rien du tout .
Par contre les caisses ou les Poids lourds borgnes sans feu arrière , mal réglé avec 20000watt par lentille ..... j'ai été aveuglé plusieurs secondes à chaque fois .. avec les conséquence éventuelle que ça pourrait avoir ..
quand il fait nuit , on colle pas au cul , on roule prudemment , et basta .
franchement la loi est soit la même pour tout le monde sois y en a pas .
Là j'ai pas vraiment l'impression d'aveugler grand monde avec la 964 ... alors que par contre , j'en prend plein la gueule quand je roule de nuit ( c'est assez fréquent pour moi ) .
de face , de derrière .. plein la gueule .
Alors
- soit on accepte que les "modernes" aient des lumières aussi puissante que le creac'h et alors on arrrête de faire chier les anciennes parce-que sois disant ça éclaire trop haut trop bas ou trop de travers à 0,1° près .
- soit on accepte que rouler de nuit est plus dangereux que rouler de jour, la vitesse et les conditions de conduite doivent être adaptées par les conducteurs et on arrête cette course débile à l'illumination la plus puissante.
j'ai jamais eu l'impression de rouler dangereusement avec la 964 qui a sois disant des phares qui éclairent rien du tout .
Par contre les caisses ou les Poids lourds borgnes sans feu arrière , mal réglé avec 20000watt par lentille ..... j'ai été aveuglé plusieurs secondes à chaque fois .. avec les conséquence éventuelle que ça pourrait avoir ..
quand il fait nuit , on colle pas au cul , on roule prudemment , et basta .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Oui Jean Louis tu as raison de me citer , ce sont vraiment d'infames merdes ces pharalacons !
et moi ausis je 'ai jamais eu de souci avec les feux de la 964 contrairement à tout ce que j'ai pu lire ( comme conneries... ) sur ce point
Ce qui me les casse fortement actuellement c'est tous ceux qui roulent avec le comodo en "automatique" les "mal reglés te font chier H 24 et on voit mal les feux stop en plein cagna ... mais la connerie n'ayant pas de limite et le bon sens n'étant plus à la mode ...
c'est pas très de changer ... et je passe tous ceux qui font 1000 kms / an les "kings de la route" de l'été ...
et moi ausis je 'ai jamais eu de souci avec les feux de la 964 contrairement à tout ce que j'ai pu lire ( comme conneries... ) sur ce point
Ce qui me les casse fortement actuellement c'est tous ceux qui roulent avec le comodo en "automatique" les "mal reglés te font chier H 24 et on voit mal les feux stop en plein cagna ... mais la connerie n'ayant pas de limite et le bon sens n'étant plus à la mode ...
c'est pas très de changer ... et je passe tous ceux qui font 1000 kms / an les "kings de la route" de l'été ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !