bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement

Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu

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#321 Message par Croaaa » 05 oct. 2019, 15:18

petite surprise du matin en ouvrant le garage. La ouature n'a pas tourné de la semaine...... :fache:
71899153_514251339138625_3255664169046769664_n.jpg
72462269_514251375805288_6902472345475088384_n.jpg
bon, en même temps elle revient de chez les autres margoulins........... :fache2:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Croaaa le 27 nov. 2019, 13:47, modifié 1 fois.


:papy: :gangbang: :fou2:

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#322 Message par figoulu » 05 oct. 2019, 15:50

Ils n'ont pas du remplacer le joint en metal de la bache a huile... trop cher... :fache:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

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#323 Message par Croaaa » 05 oct. 2019, 16:28

figoulu a écrit :
05 oct. 2019, 15:50
Ils n'ont pas du remplacer le joint en metal de la bache a huile... trop cher... :fache:

il est foutu comment ce joint? Traditionnel anneau en cuivre ou un joint spécifique?
Je vais essayer de resserrer un peu on verra. Sinon je suis bon pour une vidange de la bâche.
P....n, les blaireaux :fache:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#324 Message par SFE » 05 oct. 2019, 17:09

Te prend pas la tête pour 3 gouttes en 1 semaine..... :roll:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#325 Message par jlmartin94 » 05 oct. 2019, 22:04

Croaaa a écrit :
05 oct. 2019, 16:28
figoulu a écrit :
05 oct. 2019, 15:50
Ils n'ont pas du remplacer le joint en metal de la bache a huile... trop cher... :fache:

il est foutu comment ce joint? Traditionnel anneau en cuivre ou un joint spécifique?
Je vais essayer de resserrer un peu on verra. Sinon je suis bon pour une vidange de la bâche.
P....n, les blaireaux :fache:

surtout pas resserrer , si tu bloque le bouchon dans les filets ça va être galère a défaire ...il est vissé dans le corps en alu du thermostat...qui lui même est monté souple sur des silentbloc donc si tu veux arracher un silent bloc c'est le meilleurs moyen :hanged: .....
une bassine de 10litres dessous tu ouvres ( moteur froid, ça coulera moins brutalement l'huile est moins liquide ) .
tu nettoie bien le bouchon. vérif du plan de joint du thermostat ...et tu remets un joint neuf en alu... et tu remets le bouchon
et tu remets l'huile par le remplissage ...et basta ..


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

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#326 Message par snpemo » 06 oct. 2019, 06:45

Faut quand même vérifier qu’il est vissé à la clé et que le mécano n’a pas oublié de le faire ! :mrgreen:

Cela peut venir aussi des petites durites de raccordement à la bâches, essuyer et bien regarder d’où ça vient. :oops:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#327 Message par Croaaa » 06 oct. 2019, 09:18

Je vais contrôler tout ça. C'est bien gras au niveau des durites...
IMG_20190923_094826_resize_98.jpg
IMG_20190923_094810_resize_96.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


:papy: :gangbang: :fou2:

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#328 Message par Rom1 » 06 oct. 2019, 09:29

Tu as reçu ton pont ?


:demon: Breton ET raleur :angelus:

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#329 Message par SFE » 06 oct. 2019, 09:45

J'avais du changer la petite durite avec les 2 colliers, elle était poreuse....


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#330 Message par Croaaa » 06 oct. 2019, 10:21

Rom1 a écrit :
06 oct. 2019, 09:29
Tu as reçu ton pont ?

livraison mardi matin :wink:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#331 Message par Croaaa » 06 oct. 2019, 10:23

SFE a écrit :
06 oct. 2019, 09:45
J'avais du changer la petite durite avec les 2 colliers, elle était poreuse....

P....n, la caisse est resté là bas trois mois et demi pour régler les problèmes de fuites..... :fache2: :fache2: :fache2:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#332 Message par SFE » 06 oct. 2019, 16:21

Croaaa a écrit :
06 oct. 2019, 10:23
SFE a écrit :
06 oct. 2019, 09:45
J'avais du changer la petite durite avec les 2 colliers, elle était poreuse....

P....n, la caisse est resté là bas trois mois et demi pour régler les problèmes de fuites..... :fache2: :fache2: :fache2:


C'est la dure loi de l'accession au Graal qu'est une auto comme la 964...on découvre plein de trucs à changer et à priori,......même quand on l'achète à un "pro" :roll:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#333 Message par jp37 » 06 oct. 2019, 17:04

Croaaa a écrit :
05 oct. 2019, 16:28
figoulu a écrit :
05 oct. 2019, 15:50
Ils n'ont pas du remplacer le joint en metal de la bache a huile... trop cher... :fache:

il est foutu comment ce joint? Traditionnel anneau en cuivre ou un joint spécifique?
Je vais essayer de resserrer un peu on verra. Sinon je suis bon pour une vidange de la bâche.
P....n, les blaireaux :fache:


Si t'a l'occasion de passer sur Tours je pourrais te donner des joints alu, lors de ma derniere commande j'en ai pris une vingtaine chez autodoc. :ok:

Pour info je connais un mécano sur Monlouis qui répare excusivement les flats vw et porsche et qui vient d'ouvrir son garage. Il tenait avant le garage de la Pagode à Amboise.De plus il connait bien les 964 puisqu'il en possède une.


@+jp37 :ok:

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#334 Message par Phil S » 06 oct. 2019, 19:16

J'aurais dit surtout la durite inferieure mais un peu celle du haut ?
vu les traces de fuites :roll:


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
Mototôle power ! :agadou:

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#335 Message par Croaaa » 06 oct. 2019, 19:34

jp37 a écrit :
06 oct. 2019, 17:04
Croaaa a écrit :
05 oct. 2019, 16:28
figoulu a écrit :
05 oct. 2019, 15:50
Ils n'ont pas du remplacer le joint en metal de la bache a huile... trop cher... :fache:

il est foutu comment ce joint? Traditionnel anneau en cuivre ou un joint spécifique?
Je vais essayer de resserrer un peu on verra. Sinon je suis bon pour une vidange de la bâche.
P....n, les blaireaux :fache:


Si t'a l'occasion de passer sur Tours je pourrais te donner des joints alu, lors de ma derniere commande j'en ai pris une vingtaine chez autodoc. :ok:

Pour info je connais un mécano sur Monlouis qui répare excusivement les flats vw et porsche et qui vient d'ouvrir son garage. Il tenait avant le garage de la Pagode à Amboise.De plus il connait bien les 964 puisqu'il en possède une.


Merci pour ta proposition Jean Philippe. Je dois aller à Orléans jeudi, j'en profiterai pour passer voir mon mécano habituel (JM MECA).


:papy: :gangbang: :fou2:

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#336 Message par figoulu » 07 oct. 2019, 06:36

Il faut te mettre en tête que tu n’auras probablement jamais de voiture 100% sèche même si elle sort d’une pseudo révision
Tu vas pouvoir sans doute résoudre qq fuites ça et là pas très compliquées pour pas très cher, mais d’autres suivront c’est sûr. Ce qui compte c’est la taille de la fuite et de ce que je vois c’est tout à fait banal ou classique


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#337 Message par Croaaa » 10 oct. 2019, 19:51

allez en route pour un nouvel épisode........ :shock:
ce matin j'ouvre la porte de sa chambre et.............. petites gouttes d'un liquide rosé au sol!
72326500_517551318808627_3528662851705110528_n.jpg
oh mé quécequecequecaquecé ? :thinking:
Hé bien c'était le petit collier de la petite durite du bocal de liquide de direction assistée qu'était pas bien serré
71944432_517551218808637_6829743993509642240_n.jpg
et que au passage j'ai retourné parce que le filetage du petit boulon frottait sur la durite juste à coté...... :mrgreen:
72481881_517550948808664_8084265500713943040_n.jpg
allez maintenant devinette. Cherchez l'erreur........
72421162_517551142141978_1355101605392809984_n.jpg
72197246_517551122141980_5668702015711084544_n.jpg
donc après consultation de Doc Jean Louis,
72205352_517550992141993_5400934633284042752_n.jpg
72157220_517551085475317_4315044116330184704_n.jpg
quant à la grosse goutte d'huile sur le bouchon de vidange de la bâche, resserrage du collier de la petite durite du milieu...
73062597_517551052141987_2459376467864190976_n.jpg
remise en place de l'écrou BTR manquant sur la pipe d'échappement avec l'outil qui va bien (merci le maréchal ferrant)
72478659_517551172141975_6405304484821467136_n.jpg
léger "cintrage" de la partie rigide de la durite de retour d'huile qui posait sur l'échappement,
72332287_517551275475298_2835500759863263232_n.jpg
et ce soir, un pote qui bricole un peu en mécanique et à qui je fais voir tout ça plus le soufflet de cardan remplacé, tripote un peu ce dernier et me dit "bah, y a pas un pet de graisse dans ton soufflet" :shock:

Bon, des bricoles hein? Quoi que le coup du filtre à essence qui se promenait et qui frottais sur le bout du boulon de fixation du support........... :shock:
Sinon les gars, je connais un super marchand de voitures de sport et de prestige.......... dans le 01 :demon:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Croaaa le 27 nov. 2019, 13:52, modifié 1 fois.


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#338 Message par Rom1 » 10 oct. 2019, 20:03

Ton cardan est vide de graisse ?? :shock: Il tourne a sec ????


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#339 Message par Phil S » 10 oct. 2019, 20:04

:shock: il y a vraiment des coups de fusil qui se perdent ... :fache2:


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
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#340 Message par Croaaa » 10 oct. 2019, 20:05

apparemment oui, on ne sent absolument rien dedans.
Je vais mettre le pont en service demain et je vais regarder ça....


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