gillight2 a écrit : ↑23 oct. 2019, 12:17
D'après vous à combien estimez vous la rénovation de l'intérieur de cette 964 pour la remettre à un niveau "très bon" (en considérant que son niveau actuelle est "passable") ?
Rom1 a écrit : ↑23 oct. 2019, 12:32
Je ne vois pas quels sont les défauts si rédhibitoires que tu lui trouves.
La tâche sur l'assise arrière ? Rien de bien grave.
Le compteur changé ? Tant que la facture est présente et que le vendeur est transparent je ne vois pas où est le problème... Ça arrive une pièce qui tombe en panne.
entierement d'accord
l'intérieur ne me semble vraiment pas si abîmé .
les cuirs souples ne sont pas ni fatigués ni déchirés .
c'est un vrai full cuir ( tu dois avoir VD sur l'étiquette ) partout , les contreportes sont nickelles . il y a les caches HP d'origine ( les P seront surement à changer mais au moins tu as les caches et pas un truc boumboum moderne)
le volant n'est pas origine mais chacun ses gouts . on en trouve facilement si besoin d'occase pour 150€ .
le tour de clef de contact et les tirettes d'ouverture de porte qui ont blanchi ça vaut que dalle ..
franchement
et pour la "tache" sur l'assise arrière ( on voit qu'elle a été décollée ) c'est pas la fin du monde .. une auto de presque 30 ans quoi .
quand au compteur ya la trace "porsche" qui va bien . pour confirmer les 170000 km faudrait voir la voiture de près .. ( usure moquettes, etc )
la mienne à 315000 , mes cuirs souples sont à peu près dans le même état . ca vieilli quasiment pas si c'est un peu hydraté .. des cuir tannés minérale d'époque .. increvable si hydratés .
snpemo a écrit : ↑23 oct. 2019, 13:07
Perso j'aime beaucoup les autos qui possèdent des trucs sympas qui les rendent encore plus attachantes.
moi aussi .. il me faut le "full" option
la seul que j'ai pas c'ets le gros réservoir d'essence de 92l mais ca m'arrange .. j'ai plus de place dans le coffre
( déjà que c'est riquiqui )
d'autres diront que plus y a d'option plus y a de risque d'emmerde de panne ....
figoulu a écrit : ↑23 oct. 2019, 13:40
je te rejoins sur le niveau des options... Cela dit, il peut ajouter un ODB, un tempomat, et eventuellement à terme changer ses sièges pour des sièges sports
tout à fait ...le régul de vitesse étant quand même un peu plus complexe à installer .. faut trouver les pièces mais bon .. bien pratique tout de même de nos jours ..
( quoique en activant le regul à 150... ca n'empechera pas le flash
)