bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Suspensions air ou classique ?
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Suspensions air ou classique ?
Hello les amis,
Je suis toujours à la recherche de suspensions pour remplacer mes origines.
J'ai pris ma décision dernièrement et je comptais partir sur des b6 avec les HR verts. En attendant de tomber sur une bonne occasion... . (J'ai qq gros frais encore sur le train arrière, cf autre post) mais comme l'a rappelé JL et mon pote qui va m'aider, autant remplacer les amorto aussi puisque je comptais le faire de toute manière.
Bref, en regardant je suis tombé sur des suspensions à air, marque airlift. Ce qui le fait hésiter à nouveau.
Il s'agit d'un kit avec réglage uniquement de dureté (si j'ai tout compris) ce n'est donc pas le système avec commande qui rabaisse et remonte électroniquement la caisse.
L' offre est sur lbc, le gars en veut 1300€, ils ont l'air neuf sur les photos, et les paliers sont avec.
J'ai pas trop posé de questions au gars, car je souhaite d'abord avoir qq retours/avis. J'en trouve peu sur les différents forums...
Vous avez une idée ? Des retours d'expérience ? A fuir ? A creuser ?
Merci
Wills
Je suis toujours à la recherche de suspensions pour remplacer mes origines.
J'ai pris ma décision dernièrement et je comptais partir sur des b6 avec les HR verts. En attendant de tomber sur une bonne occasion... . (J'ai qq gros frais encore sur le train arrière, cf autre post) mais comme l'a rappelé JL et mon pote qui va m'aider, autant remplacer les amorto aussi puisque je comptais le faire de toute manière.
Bref, en regardant je suis tombé sur des suspensions à air, marque airlift. Ce qui le fait hésiter à nouveau.
Il s'agit d'un kit avec réglage uniquement de dureté (si j'ai tout compris) ce n'est donc pas le système avec commande qui rabaisse et remonte électroniquement la caisse.
L' offre est sur lbc, le gars en veut 1300€, ils ont l'air neuf sur les photos, et les paliers sont avec.
J'ai pas trop posé de questions au gars, car je souhaite d'abord avoir qq retours/avis. J'en trouve peu sur les différents forums...
Vous avez une idée ? Des retours d'expérience ? A fuir ? A creuser ?
Merci
Wills
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Vip
- Messages : 4905
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Perso je n’ai jamais entendu parler de air kit sur 964 mais ce n’est pas une raison...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
classic bien sur ! les air sur coussins c'est pour monter/descendre la voiture avec toutes les modifs que ca comporte (pas en lieu et place) et pas utile si tu ne fais pas de tuning
il faut que je regarde et te renvoi en MP (désolé il y a eu les vacances et après j'ai un peu zappé comme je ne t'ai pas revu ici)
il faut que je regarde et te renvoi en MP (désolé il y a eu les vacances et après j'ai un peu zappé comme je ne t'ai pas revu ici)
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
pareil, je vois pas l'intérêt de prendre (en plus) un truc d'occase au prix du neuf ...
tu commandes 4 B6 avec ressorts et basta. .
le truc connu archiconnu testé et validé ...
pourquoi chercher plus compliqué avec potentielles emmerdes de réglage, de panne etc..
tu reviens du Mexique ? t'as vu des lowrider partout ??
tu commandes 4 B6 avec ressorts et basta. .
le truc connu archiconnu testé et validé ...
pourquoi chercher plus compliqué avec potentielles emmerdes de réglage, de panne etc..
tu reviens du Mexique ? t'as vu des lowrider partout ??
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Mdr ... Le style low rider ça peut être sympa. Et peut-être précurseur en europe .. et puis j'aime me démarquer
Ça le fait nan ?
Sinon je me dis aussi que des bons vieux b6 archiconnus sont une valeur certainement plus sure.
Yes Stéphane, j'ai pas osé te relancer tiens moi au courant
Ça le fait nan ?
Sinon je me dis aussi que des bons vieux b6 archiconnus sont une valeur certainement plus sure.
Yes Stéphane, j'ai pas osé te relancer tiens moi au courant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Sinon ça donne envie ça aussi ... Je sais pas si l'effet de la voiture ou de la blonde ... Ou les deux
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Vip
- Messages : 4905
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Bon....
1/ As tu la blonde en stock, qui va avec ?
2/ Une 964 C4 grossièrement maquillée en RS le mec se touche
3/ Le volant et les enceintes façon tuning à la jacky... j'ai rendu
4/ A part la dernière image ou la voiture est posée par terre (faire gaffe quand même au carter du moteur sur le sol... ), tu peux avoir une caisse aussi rabaissée avec des amortos et ressorts conventionnels il suffit de mettre des cales...
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 97117.htm/
Voila..
1/ As tu la blonde en stock, qui va avec ?
2/ Une 964 C4 grossièrement maquillée en RS le mec se touche
3/ Le volant et les enceintes façon tuning à la jacky... j'ai rendu
4/ A part la dernière image ou la voiture est posée par terre (faire gaffe quand même au carter du moteur sur le sol... ), tu peux avoir une caisse aussi rabaissée avec des amortos et ressorts conventionnels il suffit de mettre des cales...
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 97117.htm/
Voila..
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 316
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:44
- Localisation : Suisse
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Classique
Perso je n'irais jamais sur de l'occasion pour des amortisseurs, seulement du neuf, sauf à la limite si je connais le vendeur et encore...
Si ils ont un problème comment vas-tu le savoir avant de les avoir montés ? On parle de sécurité !
C'est quand même des pièces importantes, non ?!
Perso je n'irais jamais sur de l'occasion pour des amortisseurs, seulement du neuf, sauf à la limite si je connais le vendeur et encore...
Si ils ont un problème comment vas-tu le savoir avant de les avoir montés ? On parle de sécurité !
C'est quand même des pièces importantes, non ?!
-
- Vip
- Messages : 4905
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
faf 964 a écrit : ↑27 oct. 2019, 07:14Classique
Perso je n'irais jamais sur de l'occasion pour des amortisseurs, seulement du neuf, sauf à la limite si je connais le vendeur et encore...
Si ils ont un problème comment vas-tu le savoir avant de les avoir montés ? On parle de sécurité !
C'est quand même des pièces importantes, non ?!
+1
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
en plus les suspensions a air ca inclus pleins de modifications allant meme parfois sur modif cardans, découpe des endroits genant voir meme structurant juste pour poser a terre sur un parking je trouve ca sans interet en plus de flinguer la voiture...
il est evident que si suspension occasion c'est en bon état et pas du foutu !
il y a plein de choses en occasions qui peuvent etre loin d'etre usées
il est evident que si suspension occasion c'est en bon état et pas du foutu !
il y a plein de choses en occasions qui peuvent etre loin d'etre usées
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Juste un truc. Tu comptes l'utiliser ou la regarder ta grenouille ? Parce que si c'est pour l'utiliser, les air ride machin ça doit pas être top pour le plaisir de conduite.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
beaucoup de 964 tunées sont très jolies... mais ce n'est pas du tout ce que je recherche, d'ailleurs, les trucs qui montent et descendent, à part sur un SUV , je vois pas l'intérêt...
donc oui c'est effectivement pour la regarder, heu ... nan, rouler avec
pour les choses d'occas, il y a de tout, des choses pas cher qui valent rien, des choses cher qui valent rien, des choses pas cher qui sont valables, et des choses chers qui sont valables... bref, il faut vraiment de tout pour faire un monde
je fonctionne à la confiance, sachant qu'il y a à boire et à manger, mais vigilance en effet vu les pièces que c'est... ce n'est pas comme acheter un phare d'occas.
Sinon pour info, le kit que j'ai trouvé à air, est seulement pour la dureté, pas pour monter / descendre la caisse, et sans modifications sur les fixations d'origines (dixit le site constructeur)
finalement, je compte rester sur du classique :) ça me parait plus sur, moins exotique, et surtout avec plus de retour d'expérience :)
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
voilà on a déjà assez de quoi s'occuper sur nos vieilleries pour pas y rajouter un truc exotique qui risque de poser des pb ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
wills a écrit : ↑26 oct. 2019, 20:18Mdr ... Le style low rider ça peut être sympa. Et peut-être précurseur en europe .. et puis j'aime me démarquer
Ça le fait nan ?
F143832184.jpg
Sinon je me dis aussi que des bons vieux b6 archiconnus sont une valeur certainement plus sure.
Yes Stéphane, j'ai pas osé te relancer tiens moi au courant
NAN
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Toi t'as pas vu la vidéo
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE