Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Guido a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:27jlmartin94 a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:16
Je peux pas te laisser dire ça![]()
le boxster c'est une passade .... c'est pour trimbaler Christelle ..... et pour se croire au commandes de son Falcon sur les lignes droites .![]()
Fred reste un homme de goutun épicurien digne de ce forum , qui apprécie le bon vin et qui a une 964 C4 .....
![]()
une C4 .. l'originale quoi ... avec des cligno oranges ... pas wheshwehsh tuning ...
![]()
ça y est je peux mourir, j' ai entendu le pire du pire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
manquerait plus que tu kiffes les HD et la boucle est bouclée![]()
![]()
![]()
![]()
Fred un homme de gout pour les boissons prohibées je te l' accorde mais pour les autos... une C4, des jantes en 16' et je ne parle même pas de son dernier jouet ton blanc![]()
![]()
![]()
il faut que JP revienne mettre un peu d' ordre dans tout ça car ça part sérieusement en cacahuète ici, pourtant Dieu sait que j' aime les cacahuètes![]()
![]()
jlmartin94 a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:16
le boxster c'est une passade .... c'est pour trimbaler Christelle ..... et pour se croire au commandes de son Falcon sur les lignes droites .![]()
Fred reste un homme de goutun épicurien digne de ce forum , qui apprécie le bon vin et qui a une 964 C4 .....
![]()
une C4 .. l'originale quoi ... avec des cligno oranges ... pas wheshwehsh tuning ...
![]()
SFE a écrit : ↑18 nov. 2019, 23:38Guido a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:27jlmartin94 a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:16
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fred un homme de gout pour les boissons prohibées je te l' accorde mais pour les autos... une C4, des jantes en 16' et je ne parle même pas de son dernier jouet ton blanc![]()
![]()
![]()
il faut que JP revienne mettre un peu d' ordre dans tout ça car ça part sérieusement en cacahuète ici, pourtant Dieu sait que j' aime les cacahuètes![]()
![]()
Toi t’es le trouduc ultime![]()
A la dernière Nationale je te cite : Monsieur Fred, tu veux bien me faire faire un tour de ta belle blanche ?
Moi, évidemment, magnanime (c’est ma faiblesse) : mais bien sûr mon petit, va nettoyer tes groles d’abord.
Bon il a vomi à l’accélération mais pas grave on était décapoté donc je reste![]()
Puis il me demande de m’arrêter, sort de la voiture et se met à faire ça![]()
![]()
![]()
![]()
Puis me demande de prendre le volant tout en![]()
![]()
J’accepte et il se met à courir comme un fou![]()
![]()
![]()
Le voilà au volant tout![]()
![]()
Ensuite il était tout![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça il ne l’admettra jamais![]()
SFE a écrit : ↑18 nov. 2019, 23:38Guido a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:27jlmartin94 a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:16
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi t’es le trouduc ultime![]()
A la dernière Nationale je te cite : Monsieur Fred, tu veux bien me faire faire un tour de ta belle blanche ?
Moi, évidemment, magnanime (c’est ma faiblesse) : mais bien sûr mon petit, va nettoyer tes groles d’abord.
Bon il a vomi à l’accélération mais pas grave on était décapoté donc je reste![]()
Puis il me demande de m’arrêter, sort de la voiture et se met à faire ça![]()
![]()
![]()
![]()
Puis me demande de prendre le volant tout en![]()
![]()
J’accepte et il se met à courir comme un fou![]()
![]()
![]()
Le voilà au volant tout![]()
![]()
Ensuite il était tout![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça il ne l’admettra jamais![]()
SFE a écrit : ↑18 nov. 2019, 23:40jlmartin94 a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:16
![]()
![]()
Mon petit JL je t’apprécie beaucoup mais ça tu le sais![]()
![]()
![]()
jlmartin94 a écrit : ↑18 nov. 2019, 16:30j'ai pris aussi un averto ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ...
sanction
sanction
sanction
sanction
sanction
... je réfléchis aux contre-mesures anti-guido .....![]()
2?