bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- TopGun
- Messages : 3234
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Sur nos autos il est clair que plus on cherche plus on va trouver des trucs.....
Dans le cas de Croaaa c’est normal car il vient d’acheter avec les ennuis que l’on connaît
Mais au bout d’un moment si la voiture roule bien, freine bien et pisse pas trop faut pas vouloir tout changer....à moins bien sûr de vouloir la refaire à neuf comme la belle italienne de Christophe.
Dans le cas de Croaaa c’est normal car il vient d’acheter avec les ennuis que l’on connaît
Mais au bout d’un moment si la voiture roule bien, freine bien et pisse pas trop faut pas vouloir tout changer....à moins bien sûr de vouloir la refaire à neuf comme la belle italienne de Christophe.
je pisse contre Guido
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
SFE a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:42Sur nos autos il est clair que plus on cherche plus on va trouver des trucs.....
Dans le cas de Croaaa c’est normal car il vient d’acheter avec les ennuis que l’on connaît
Mais au bout d’un moment si la voiture roule bien, freine bien et pisse pas trop faut pas vouloir tout changer....à moins bien sûr de vouloir la refaire à neuf comme la belle italienne de Christophe.
N' importe quoi moi ce n' est pas une italienne ( tu confonds avec mon surnom GUIDO... ) mais une purée de sacrée US qui déglingue les c4 poussives en 16'
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
Guido a écrit : ↑21 nov. 2019, 13:32SFE a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:42Sur nos autos il est clair que plus on cherche plus on va trouver des trucs.....
Dans le cas de Croaaa c’est normal car il vient d’acheter avec les ennuis que l’on connaît
Mais au bout d’un moment si la voiture roule bien, freine bien et pisse pas trop faut pas vouloir tout changer....à moins bien sûr de vouloir la refaire à neuf comme la belle italienne de Christophe.
N' importe quoi moi ce n' est pas une italienne ( tu confonds avec mon surnom GUIDO... ) mais une purée de sacrée US qui déglingue les c4 poussives en 16'
il parlait de l'alfa de Christophe ...
molo sur le beaujolpif .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
jlmartin94 a écrit : ↑21 nov. 2019, 14:02Guido a écrit : ↑21 nov. 2019, 13:32SFE a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:42Sur nos autos il est clair que plus on cherche plus on va trouver des trucs.....
Dans le cas de Croaaa c’est normal car il vient d’acheter avec les ennuis que l’on connaît
Mais au bout d’un moment si la voiture roule bien, freine bien et pisse pas trop faut pas vouloir tout changer....à moins bien sûr de vouloir la refaire à neuf comme la belle italienne de Christophe.
N' importe quoi moi ce n' est pas une italienne ( tu confonds avec mon surnom GUIDO... ) mais une purée de sacrée US qui déglingue les c4 poussives en 16'
il parlait de l'alfa de Christophe ...
molo sur le beaujolpif .
je sais bien
tu en as pas bu assez mon JEAN OUIIIIIIIIIIIIIIIII ce midi
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
figoulu a écrit : ↑21 nov. 2019, 06:29Croaaa a écrit : ↑20 nov. 2019, 21:09hier après midi premiers tours de roue depuis..........
Une trentaine de bornes dont de la ville pour bien faire chauffer le bourrin. Retour maison , une bonne dizaine de minutes au ralenti le temps de passer un coup de balais dans le garage et arrêt moteur.
Mise en place d'un carton propre et ce matin...................
76751725_547777422452683_7659209896147025920_o.jpg
J'voudrais etre l'oiseau de mauvaise augure, mais c'est assez normal de ne rien voir seulement quelques minutes / heures apres avoir utilisé l'auto... reviens dsns 2 jours...
Qui plus est tu as fait un gros boulot, donc dans le principe tu ne devrais pas avoir de grosses fuites, mais ce n'est pas pour autant un gros problème d'en avoir, je pense que c'est même normal classique
Donc il ne faut pas que tu sois ni déçu, ni paniqué a l'idée de voir qq gouttes sur ton carton dans qq jours
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
Ce matin petite balade avec la grenouille.
Retour maison et contrôle niveau d'huile, niveau au 3/4, tout va bien.
Sauf que je laisse monter en température et là, je remarque que je n'entend pas le ventilo se mettre en route. Jean Louis avait attiré mon attention sur un éventuel problème de ventilo il y a quelques jours. je vais jeter un oeil dans la boite à relais/fusibles dans le coffre avant , le fusible 30A correspondant au ventilateur du radiateur d'huile est intact.
Je cherche le relais, il doit se trouver à "R03" et................
Retour maison et contrôle niveau d'huile, niveau au 3/4, tout va bien.
Sauf que je laisse monter en température et là, je remarque que je n'entend pas le ventilo se mettre en route. Jean Louis avait attiré mon attention sur un éventuel problème de ventilo il y a quelques jours. je vais jeter un oeil dans la boite à relais/fusibles dans le coffre avant , le fusible 30A correspondant au ventilateur du radiateur d'huile est intact.
Je cherche le relais, il doit se trouver à "R03" et................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
R04 .....
pas R03 ..
et il est ici:
c'est celui de gauche avec le "1" sur ta photo
pas R03 ..
et il est ici:
c'est celui de gauche avec le "1" sur ta photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
Autant pour moi, me suis gouré de ligne....
Comment je peux tester si c'est le relais qui merdouille ou autre problème ?
Comment je peux tester si c'est le relais qui merdouille ou autre problème ?
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
Sinon, depuis le 19 toujours rien là-dessous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
c'est expliqué dans le tuto chauffage je crois , tu enlèves le relai et.tu pontes avec une chute de fil " h07 vu" (par exemple) entre 87c/30 ou 87/30 .
(a verif les broches ....)
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bah oui ...ça fait une micro étincelle (pas de panique) et ça lance le ventilo en vitesse lente ou rapide ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopi ... ile#p44750
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopi ... ile#p20024
recherche "ventilateur huile "
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopi ... ile#p20024
recherche "ventilateur huile "
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
voila, tout est dit, et si besoin tu peux intervertir les relais ce sont les deux meme !
et le niveau d'huile (sur le cadran a verifier si ca correspond avec le jauge) est parfait !! pas besoin de plus
et le niveau d'huile (sur le cadran a verifier si ca correspond avec le jauge) est parfait !! pas besoin de plus
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
l'aile AVD était bien chaude donc à priori la circulation d'huile se faisait
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
ok, le test avec le bout de fil permet de vérifier le fonctionnement du ventilo sans mettre en route l'auto si j'ai bien compris?
je vais essayer avec le fil.
par contre le fait que les deux relais soient identiques peut permettre de se dépanner en cas de panne. ça c'est bon à savoir
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Oui mais peut être n'était elle juste pas encore assez chaude pour déclencher le radiateur ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC