Euuuh...
Suspensions amortisseurs
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- figoulu
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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- figoulu
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et avec des cales et ce que je pourrai descendre ma hauteur de caisse ?
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le mieux pour toi (meilleur compromis) est tes ressorts avec bilstein (mais ce sera pas aussi bas, surtout à l'AV)
si amorto origine + cales ca fera pas long feux car pas prévu pour
sinon essai koni (pas trop cher et reglable en dureté pour confort) mais ca restera haut comme bilstein
sinon faut faire usiner tes cales au filetage des bilstein (ou koni) mais moi je n'aime pas trop ce montage (pour l'amorto, pour le cont tech, et pour la géo car ca peu bouger)
si amorto origine + cales ca fera pas long feux car pas prévu pour
sinon essai koni (pas trop cher et reglable en dureté pour confort) mais ca restera haut comme bilstein
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- figoulu
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ok avec plaisir, car je suis paumé et n'y pige pas granch
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- snpemo
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Ce qui est faisable pour avoir ta hauteur de caisse actuelle et pour pas trop cher.
Tu mets des RS devant et des B6 derrière avec tes ressorts courts actuels.
Un pote l'avait fait et franchement le comportement de l'auto était sympa.
Pas de plongeon de l'avant au freinage et un peu de confort préservé.
C'est un peu ma config sur la 993 car justement j'avais aimé ce style de comportement très prévenant, l'arrière est moins baladeur qu'en full RS.
Tu mets des RS devant et des B6 derrière avec tes ressorts courts actuels.
Un pote l'avait fait et franchement le comportement de l'auto était sympa.
Pas de plongeon de l'avant au freinage et un peu de confort préservé.
C'est un peu ma config sur la 993 car justement j'avais aimé ce style de comportement très prévenant, l'arrière est moins baladeur qu'en full RS.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- figoulu
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si seulement il valait 2K€....
En vérité il faut que je vende mes jantes cup originales que j'ai en 5 exemplaires....
#collectionneur
J'ai un gus qui devait m'en prendre une paire, mais comme d'hab, plus aucune news...
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- figoulu
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Sinon j'ai un chien a vendre... t'as pas 2K€ ??
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- Guido
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j' ai peut-être ce qu' il te faut mon FIGOUFI, je discute avec une boite belge depuis hier soir, justement pour abaisser aussi mon auto...
DINCAR PORSCHE, voilà un peu leur dernière prose:
Bonsoir,
suite à votre demande, vous trouverez ci dessous mon offre de suspension de type "combiné fileté" pour votre Porsche 964 C2 de 1991.
Pour la configuration mixte avec quelques "courses historiques", je suggère l'utilisation de ressorts avec une raideur de 450 lb/inch devant et 650 lb/inch derrière, ce qui correspond à peu près aux réglages de la 964 super Cup. J'ai un bon retour expérience avec ce setting en circuit.
Description de l'offre:
Le niveau d'amortissement et la hauteur de caisse sont réglables à l'avant comme à l'arrière sans démontage ( avec les combinés filetés montés sur la voiture).
La compression et le rebond se règlent simultanément via un dispositif latéral sur le corps de l'amortisseur.
L'huile utilisée est une huile haute viscosité "spéciale racing" pour éviter la cavitation et maintenir une bonne efficacité même en conditions sévères de course.
Corps d'amortisseur avec diamètre majoré pour accroître la capacité d'huile (62mm)
Tige de piston en acier traité avec diamètre majoré (22mm)
Pistons avec joints multi-lèvres et guide de tige spécifiques.
Finition: anodisé noir
Le prix est de:
1597 € htva + 49 € transport
Le délai de livraison est de 3 semaines.
+
Les corps d'amortisseur et la course du piston de ces suspensions sont plus courts qu'à l'origine.
Ces suspensions filetées ont été développées pour permettre un réglage de hauteur de caisse de -25 to -65mm par rapport à l'origine.
selon l' annonce sur le bon coin suivante:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 85918.htm/
DINCAR PORSCHE, voilà un peu leur dernière prose:
Bonsoir,
suite à votre demande, vous trouverez ci dessous mon offre de suspension de type "combiné fileté" pour votre Porsche 964 C2 de 1991.
Pour la configuration mixte avec quelques "courses historiques", je suggère l'utilisation de ressorts avec une raideur de 450 lb/inch devant et 650 lb/inch derrière, ce qui correspond à peu près aux réglages de la 964 super Cup. J'ai un bon retour expérience avec ce setting en circuit.
Description de l'offre:
Le niveau d'amortissement et la hauteur de caisse sont réglables à l'avant comme à l'arrière sans démontage ( avec les combinés filetés montés sur la voiture).
La compression et le rebond se règlent simultanément via un dispositif latéral sur le corps de l'amortisseur.
L'huile utilisée est une huile haute viscosité "spéciale racing" pour éviter la cavitation et maintenir une bonne efficacité même en conditions sévères de course.
Corps d'amortisseur avec diamètre majoré pour accroître la capacité d'huile (62mm)
Tige de piston en acier traité avec diamètre majoré (22mm)
Pistons avec joints multi-lèvres et guide de tige spécifiques.
Finition: anodisé noir
Le prix est de:
1597 € htva + 49 € transport
Le délai de livraison est de 3 semaines.
+
Les corps d'amortisseur et la course du piston de ces suspensions sont plus courts qu'à l'origine.
Ces suspensions filetées ont été développées pour permettre un réglage de hauteur de caisse de -25 to -65mm par rapport à l'origine.
selon l' annonce sur le bon coin suivante:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 85918.htm/
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
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- Guido
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avec les PSS10 ou avec ton montage FRANCOIS, vos autos sont rabaissées de combien de cm?
Dites moi 6.5cm maxi svp
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Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
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- figoulu
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Toi... tu regrettes de ne pas avoir été le coussin
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