Bons plans PORSCHE sur LBC ...
Modérateur : jlmartin94
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JP964C2 a écrit : ↑25 janv. 2020, 16:56A voir..............
https://www.leboncoin.fr/voitures/1739555498.htm/
Il est sur la fofo !
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superbe cette jaune pour rejoindre les circuits !!
pourquoi CT quel serait le soucis ? (tant qu'il n'y a pas d'arceau complet soudé, et encore certain passe quand meme)
la mienne est environ dans la meme configuration est a toujours passé le CT sans forcer
pourquoi CT quel serait le soucis ? (tant qu'il n'y a pas d'arceau complet soudé, et encore certain passe quand meme)
la mienne est environ dans la meme configuration est a toujours passé le CT sans forcer
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Ce n’est pas un taux ? Et dans ce cas ce n’est pas une quantité.Rom1 a écrit :Par rapport aux rejets. Ils mesurent quoi au pot d'échappement lors du CT ? Par ce que passe en 3.8, decatalysee, etc ça doit rejeter plus ?
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Quand bien même que le CT serait ok, le fait que cette voiture soit modifiée en commençant par le moteur qui n'a plus la cylindrée d'origine, fait qu'en cas d'accident grave sur route ouverte deviendrait un cauchemard pour le propriétaire.
@+jp37
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Sur que la cylindrée ça change la donne mais a 8% près faut fouiller pour le découvrir. Les experts ne sont pas omniscients sur l'ensemble des modèles du marché !
Breton ET raleur
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Non aucun problème. Juste un questionnement sur le CT pour ma part. Je pensais que ce type de modification entrainait plus de complications que ça.pour le CT.
Breton ET raleur
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non si la voiture fonctionne/polue comme une autre pas de soucis pour CT
(moi suis passé sans soucis avec gros freins (mais efficace au banc de freinage, roues 18 avec semi slicks, 3L8, spaghetti, baquets, arceau club, suspensions cup,...) du moment qu'ils peuvent vérifier les points comme une autre voiture (efficacité/sécurité) et que tout fonctionne y a pas raisons (par exemple ils s'en moquent de savoir quel type d'échappement, ils regardent état et fixations)
la cylindrée ne se voit vraiment pas, en cas de gros accident ils chercherons deja ailleurs sans forcement aller jusqu'a controler cylindrée, ils trouveront plus simple...
(moi suis passé sans soucis avec gros freins (mais efficace au banc de freinage, roues 18 avec semi slicks, 3L8, spaghetti, baquets, arceau club, suspensions cup,...) du moment qu'ils peuvent vérifier les points comme une autre voiture (efficacité/sécurité) et que tout fonctionne y a pas raisons (par exemple ils s'en moquent de savoir quel type d'échappement, ils regardent état et fixations)
la cylindrée ne se voit vraiment pas, en cas de gros accident ils chercherons deja ailleurs sans forcement aller jusqu'a controler cylindrée, ils trouveront plus simple...
- jlmartin94
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ils mesurent le Tx de CO mais on s'en balance car à l'époque la réception a pas été "réceptionnée niveau certificat de conformité/drire " avec un chiffre "officiel" .. donc niveau CT , ils peuvent pas comparer officiellement une valeur mesurée avec une valeur de référence qui n'existe pas .
tout ce qui est d'avant je sais plus quelle date ne peut donc pas être recalé pour la pollution . officiellement du moins ... même si ça fume sa mère ou que le catalyseur a été retiré .
Ca n'empêche pas par contre du coup d'avoir une mesure é"anti vieille" comme les vignettes Crit'AIR .. totalement arbitraire au niveau de la date de mise en circulation .
qui laisse circuler des bagnoles de 2 ou 3 ans diesel complètement déréglées qui fument comme des péniches et interdire un petite cylindre comme la 2CV bien réglée qui fume pas ..
pour ce qui est de la cylindré , en effet , on l'a déjà dit , niveau assurance ça pose un pb que des caractéristiques "substantielles" de l'auto soient modifiées .
officiellement du moins .parce-que pour un parechoc froissé je doute fort que l'assurance demande à l'expert de démonter intégralement l'auto jusqu'au dernier boulon pour tout mesure au pied à coulisse .
en cas de corporel grave par contre .............
et perso , si ma famille vient à trépasser dans un accident de la route causé par une voiture clairement modifiée pour le circuit , je garantis que la bagnole va être épluchée jusqu'au dernier rilsan .
de mon point de vue , cette voiture n'est pas "faite" pour la route mais pour le circuit . et ses trajets "route" sont marginaux pour ralier un domicile au circuit ..
je vois pas vraiment ou est le problème du coup , en roulant raisonnablement sur route ouverte . histoire de pas se faire chopper par une marée chaussée un peu trop zélée .
je préfère de loin une auto comme ça devant ou derrière moi sur la route plutôt qu'une vielle merde rouillée anémique avec des pneus lisses , des plaquettes hors d'age et tout le châssis déglingué ( et une mamy au volant ).
niveau sécurité ya pas photo .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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euh, tu plaisantes ou tu es serieux ?
Autant pour les péripheriques, mais les aac on est d'accord que le moteur doit être dehors ?
Et je suppose que sans les aac ca ne fonctionne pas..
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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figoulu a écrit : ↑03 févr. 2020, 09:31
euh, tu plaisantes ou tu es serieux ?
Autant pour les péripheriques, mais les aac on est d'accord que le moteur doit être dehors ?
Et je suppose que sans les aac ca ne fonctionne pas..
ben alors MON FIGOUFI, tu n' arrives plus à discerner le faux du vrai, tu es perdu
biensur que c' est une blague...
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Fuck le CPE
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