Boite de vis
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Salut
Depuis que je bricole sur cette auto, je me rends compte que partout on retrouve des vis noires, cruciformes, de différentes longueurs et de différents diamètres.
Et je me demande si l'un d'entre vous saurait où on peut trouver une boîte avec différents modèles de ces vis... Ça me soule de devoir mettre des trucs qui vont pas.
Par exemple là, j'ai remarqué qu'il me manque des fixations du pare-boue avant droit. Mais j'ai aucune vis qui ferait propre.
Il y a quelques temps j'ai changé les vis de bas de bac de portes. Obligé de les commander chez Porsche. La galère. Si j'avais eu une boîte de vis sous la main ça aurait été top...
Donc qui aurait une référence a proposer ? a prix raisonnable pleaaase
Depuis que je bricole sur cette auto, je me rends compte que partout on retrouve des vis noires, cruciformes, de différentes longueurs et de différents diamètres.
Et je me demande si l'un d'entre vous saurait où on peut trouver une boîte avec différents modèles de ces vis... Ça me soule de devoir mettre des trucs qui vont pas.
Par exemple là, j'ai remarqué qu'il me manque des fixations du pare-boue avant droit. Mais j'ai aucune vis qui ferait propre.
Il y a quelques temps j'ai changé les vis de bas de bac de portes. Obligé de les commander chez Porsche. La galère. Si j'avais eu une boîte de vis sous la main ça aurait été top...
Donc qui aurait une référence a proposer ? a prix raisonnable pleaaase
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Ici par exemple mais perso je remets de l'inox partout où je passe !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Perso je vais souvent à la casse pour récupérer des pièces pour réparer des bagnoles : je garde toutes les vis noires que je démonte et ça me sert régulièrement !
J'en profite pour récupérer les bouchons en plastique, les colliers inox, les clips de garniture de portière etc etc...il t'en manque toujours un quand tu bricoles !
J'en profite pour récupérer les bouchons en plastique, les colliers inox, les clips de garniture de portière etc etc...il t'en manque toujours un quand tu bricoles !
Dernière modification par Bois33 le 06 févr. 2020, 18:23, modifié 1 fois.
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Vip
J'ai acheté la boîte de vis sur Amazon, ainsi qu'une boîte de rondelles noires et une boîte de vis btr inox.
La boîte coûtait le même prix que la vis +port chez rp
La boîte coûtait le même prix que la vis +port chez rp
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
...
Désolé, comme le titre de ton post est "boite de vis" et que tu en as commandé une (de boite de vis), je pensais ne pas avoir à préciser que le lien que je te demande concerne la "boite de vis"!
Désolé, comme le titre de ton post est "boite de vis" et que tu en as commandé une (de boite de vis), je pensais ne pas avoir à préciser que le lien que je te demande concerne la "boite de vis"!
- Rom1
- Vip
J'ai commandé celle qui est mise en avant par Fabien.
Vis noires
Rondelles
Vis btr
J'ai préféré acheter une boîte de vis btr inox plutôt qu'une vis unitaire pour quelques euros d'écart. Ça servira toujours.
Vis noires
Rondelles
Vis btr
J'ai préféré acheter une boîte de vis btr inox plutôt qu'une vis unitaire pour quelques euros d'écart. Ça servira toujours.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
snpemo a écrit : ↑06 févr. 2020, 11:43Ici par exemple mais perso je remets de l'inox partout où je passe !
normal c'est rouilland chez vous
Sinon mon phare de velo de alliexpress fonctionne à merveille et à une batterie démontable des plus classique
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Phil S a écrit : ↑09 févr. 2020, 22:59snpemo a écrit : ↑06 févr. 2020, 11:43Ici par exemple mais perso je remets de l'inox partout où je passe !
normal c'est rouilland chez vous
Sinon mon phare de velo de alliexpress fonctionne à merveille et à une batterie démontable des plus classique
Tu veux dire qu’elle est constituée de piles rondes ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !