bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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Extracteur de Vis..........
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Extracteur de Vis..........
Sur l'Husqy, vérif du niveau d'huile à la poignet et les deux petites vis du bocal les Torx foirés.............
Merci les Mécanos de chez Katoche ............
Donc j'ai trouvé sur le Net cette mierdas surement chinoise pour 10 balles............
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Tu as un côté fraisage (en haut) pour usiner l’intérieur de la vis (avec une visseuse en mode vissage) c'est censé te faire un trou conique dans la tête ...
Ensuite tu utilises l'autre côté appelé "queue de cochon" (en bas) en mode dévissage et c'est censé dévisser la vis...
Pas très efficace comme système mais dans certain cas ça fonctionne !
Ensuite tu utilises l'autre côté appelé "queue de cochon" (en bas) en mode dévissage et c'est censé dévisser la vis...
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Perso j'ai pris un petit kit Facom bien pratique.
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C’est typiquement les vis qu’il faut changer à chaque démontage.
Perso je n’y crois pas trop à tes extracteurs mais bon...
En revanche des vis tête fraisées tu peux les percer pour faire sauter les têtes, tu enlèves ton couvercle et tu dévisses le bout de vis qui dépasse avec une bonne pince.
Pour le futur le mieux encore c’est de mettre des vis Phillips et de démonter avec un tournevis à frapper, c’est nul les Torx pour ces vis.
Perso je n’y crois pas trop à tes extracteurs mais bon...
En revanche des vis tête fraisées tu peux les percer pour faire sauter les têtes, tu enlèves ton couvercle et tu dévisses le bout de vis qui dépasse avec une bonne pince.
Pour le futur le mieux encore c’est de mettre des vis Phillips et de démonter avec un tournevis à frapper, c’est nul les Torx pour ces vis.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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JP964C2 a écrit : ↑10 févr. 2020, 17:30Sur l'Husqy, vérif du niveau d'huile à la poignet et les deux petites vis du bocal les Torx foirés.............
Merci les Mécanos de chez Katoche ............
shopping.jpg
Donc j'ai trouvé sur le Net cette mierdas surement chinoise pour 10 balles............
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J'ai ce truc.
C'est une merdasse qui sert à rien...
Je peux te les revendre si tu veux
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Merci les gars pour vos retours, je vais vous tenir au courant de l'extraction............................
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Tu m'étonnes ! sur ma mienne c'est de la bonne ferraille !
Pour moi le torx est ce qu'il y a de mieux , enfin de moins mal ...
le cruci et le philips le btr arrive à merder mais il faut etre certain que les bonnes empreintes ont été utilisées et là...
c'est pas toujours le cas ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
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Phil S a écrit : ↑11 févr. 2020, 01:21
Tu m'étonnes ! sur ma mienne c'est de la bonne ferraille !
Pour moi le torx est ce qu'il y a de mieux , enfin de moins mal ...
le cruci et le philips le btr arrive à merder mais il faut etre certain que les bonnes empreintes ont été utilisées et là...
c'est pas toujours le cas ...
Non, non, non, Phillips + tournevis à frapper c’est bien mieux que le Torx je t’assure.
Je te dévisse les vis les plus improbables de cette méthode alors que le Torx quand c’est grippé ok c’est mieux que le btr mais pas beaucoup.
En plus les empreintes sont petites dans les têtes fraisées.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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snpemo a écrit : ↑10 févr. 2020, 19:05C’est typiquement les vis qu’il faut changer à chaque démontage.
Perso je n’y crois pas trop à tes extracteurs mais bon...
En revanche des vis tête fraisées tu peux les percer pour faire sauter les têtes, tu enlèves ton couvercle et tu dévisses le bout de vis qui dépasse avec une bonne pince.
Pour le futur le mieux encore c’est de mettre des vis Phillips et de démonter avec un tournevis à frapper, c’est nul les Torx pour ces vis.
Pas mieux, c' est un problème connu, tu serres comme un goret dans de l' alu de peur d' une fuite de liquide corrosif et tu fais pire que mieux...
Empreinte cruciforme pour ma part en général et ça bug parfois aussi...
Je fais alors comme Fabien, je fais juste sauter la tête pour enlever le bouchon du bocal pour ensuite accéder tranquillement à la vis cassée
c' est toujours venu
les extracteurs c' est une grosse merde selon moi, il ne faut pas jouer avec ces trucs sinon tu vas finir un trou béant dans ton bocal
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ou pire avec l'extracteur cassé dans la vis ...
avant de tout déglinguer , chauffe légerement le bocal avec un seche cheveux .. il est en alu/zamac ... ca se dilate bien plus que la vis et du coup ca la décole .
évidement faut pas chauffer comme un goret ... ya plein de joint dedans ...
j'ai dit sèche cheveux .. pas décapeur thermique ni chalumeau
si ca vient vraiment pas , tu peux également chauffer plus tranquilement pour enlever la vis coincée si elle est colée une fois que le couvercle sera retiré . ( en percant la tête de vis fraisée )
comme tout le monde j'ai déjà eu le pb aussi ...
c'est serré trop fort par les mécanos . le couvercle va pas se barrer
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"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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snpemo a écrit : ↑11 févr. 2020, 07:03Phil S a écrit : ↑11 févr. 2020, 01:21
Tu m'étonnes ! sur ma mienne c'est de la bonne ferraille !
Pour moi le torx est ce qu'il y a de mieux , enfin de moins mal ...
le cruci et le philips le btr arrive à merder mais il faut etre certain que les bonnes empreintes ont été utilisées et là...
c'est pas toujours le cas ...
Non, non, non, Phillips + tournevis à frapper c’est bien mieux que le Torx je t’assure.
Je te dévisse les vis les plus improbables de cette méthode alors que le Torx quand c’est grippé ok c’est mieux que le btr mais pas beaucoup.
En plus les empreintes sont petites dans les têtes fraisées.
bof la tete fraisée + le philips avec ses empreintes qui diminuent en hauteur c'est quand même de la belle merde
foutez moi tout cette merde alu à la déchetterie
Tournevis à frapper tu as raison mais sur ce guidon en caoutchouc et cette reserve en carton bouillis tu vas tout peter !
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c' est de la top qualité HVA/KTM, qu' est ce que tu racontes PHIL
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laisse madeleine ... Phil est habitué aux "motos" en fonte sur ce genre de trucs tout se fait avec des cliquets en pouce
il peut pas comprendre ..
bricolo
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jlmartin94 a écrit : ↑12 févr. 2020, 12:33
laisse madeleine ... Phil est habitué aux "motos" en fonte sur ce genre de trucs tout se fait avec des cliquets en pouce
il peut pas comprendre ..
Zéro fonte les loulous sur mes meules
Mon pauvre Cricri tu parles de qualité ... t'es gangrené par "toutenplastock"
Bon Jean Louis aussi ... personne n'est parfait ...
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Phil S a écrit : ↑13 févr. 2020, 00:39jlmartin94 a écrit : ↑12 févr. 2020, 12:33
laisse madeleine ... Phil est habitué aux "motos" en fonte sur ce genre de trucs tout se fait avec des cliquets en pouce
il peut pas comprendre ..
Zéro fonte les loulous sur mes meules
Mon pauvre Cricri tu parles de qualité ... t'es gangrené par "toutenplastock"
Bon Jean Louis aussi ... personne n'est parfait ...
tu confonds les européennes avec les japonaises PHIL, KTM/HVA/APRILIA/DUCATI l' accastillage est au top
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Euh nan rien vous avez vu comme HD se vautre sur les ventes depuis quelques années ?Guido a écrit : ↑13 févr. 2020, 09:16Phil S a écrit : ↑13 févr. 2020, 00:39jlmartin94 a écrit : ↑12 févr. 2020, 12:33
laisse madeleine ... Phil est habitué aux "motos" en fonte sur ce genre de trucs tout se fait avec des cliquets en pouce
il peut pas comprendre ..
Zéro fonte les loulous sur mes meules
Mon pauvre Cricri tu parles de qualité ... t'es gangrené par "toutenplastock"
Bon Jean Louis aussi ... personne n'est parfait ...
tu confonds les européennes avec les japonaises PHIL, KTM/HVA/APRILIA/DUCATI l' accastillage est au top
tain heureusement que je suis là ...
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Oui c'est monté en Brembo et c'est vraiment TOP
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