le "dilemme" que j'avais c'était de rendre service à des délinquants de la route. bref aider des pénibles en signalant des radars ou autre .
et puis , je me rend compte que finalement , on tape plus facilement sur la ménagère de moins de 50ans qui a le malheur de rouler a 135 au lieu de 130 plutôt que circuler en caisse banalisée et chopper les.penibles qui roulent au milieu des trois voies , qui déboitent sans cligno , qui slaloment comme des malades ou les poids lourds qui regardent la télé en conduisant..
bref...
je suis pas un mouton a tondre.
Fuck
coyote et basta..
même quand je roule avec le Previa qui a pourtant rien dans le cul .
et le nombre de morts a pas baissé donc.... ya un loup .
et sinon me dise pas : "ben justement c'est a cause des coyotes"
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Onm'en avait offert une. Pour faire sympa je l'avais mise sur l'autoradio je trouvais que c'était marrant mais finalement avec les suspensions un peu dures de nos voitures ça faisait balourd et ça n'arrêtait pas de sauter
18 minutes a entendre un batave gerber dans un micro je ne peux pas... Au dessus de mes forces..
Mais quelle langue de merde.. Kika inventé ça ? Un mec malade ? Il avait des glaires dans le fond de la gorge ?
Vous avez remarqué que malgré la richesse et la domination sur les océans de ce micro pays, personne n'a voulu adopter leur langue de merde ? Même les africains qui ont eu la bonté d'accepter cette douce langue française (ils savaient bien que pour baiser ya pas mieux que le français, les chauds du baobab) ont toujours refusé le dégueulis batave. Ils préfèrent chanter le swahili ou les milliers d'autres dialectes que eux seuls comprennent plutôt que de s'emmerder a apprendre ces crades eblutions ...
18 minutes a entendre un batave gerber dans un micro je ne peux pas... Au dessus de mes forces..
Mais quelle langue de merde.. Kika inventé ça ? Un mec malade ? Il avait des glaires dans le fond le fond de la gorge ?
Vous avez remarqué que malgré la richesse et la domination sur les océans de ce micro pays, personne n'a voulu adopter leur langue de merde ? Même les africains qui ont eu la bonté d'accepter cette douce langue française (ils savaient bien que pour baiser ya pas mieux que le français, les chauds du baobab) ont toujours refusé le dégueulis batave. Ils préfèrent chanter le swahili ou les milliers d'autres dialectes que eux seuls comprennent plutôt que de s'emmerder a apprendre ces crades eblutions ...