6831€ sans mauvaise surprise sur l'état du Villo, du bloc, des soupapes qui m'obligerait à rallonger un peu et en ayant pris quelques ref Rose Passion pour des pièces non-critiques
Que pensez-vous de mon tableau ?
Y-a-t'il d'autres améliorations que vous voyez ?
Super le Détail avec les Ref
Mais en Capture N°4 il y a deux fois la ligne de Ressorts de Soupapes à 400 Roros........... Normal ? ?
6831€ sans mauvaise surprise sur l'état du Villo, du bloc, des soupapes qui m'obligerait à rallonger un peu et en ayant pris quelques ref Rose Passion pour des pièces non-critiques
Mais en Capture N°4 il y a deux fois la ligne de Ressorts de Soupapes à 400 Roros........... Normal ? ?
Merci.
Je ne sais pas si la réf comprend les deux ressorts ou un seul. Il est vrai qu’ils ont le même code. Je ferai confirmer par le gars de chez Porsche.
J'ai laissé les pièces critiques chez Porsche.
Je vais aller discuter avec le gars voir s'il ne peut pas faire un effort supplémentaire pour compenser la différence.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Comme je l'ai dit tout ce qui concerne les culasses est a exclure puisque c'est tonrectifieur qui va gerer. Toujours utile d'avoir les tarifs poir discuter avec lui mais ce ne sera pas facturé en double.
Les caches culbu se trouvent en alu sur ebay pour certainement moins chers
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Top ça Arthur, tu vas bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses !
10% de remise ça và, mais sur une telle facture ils auraient pu faire mieux , ils se sont pas foulés.
voila c'est ca ! je l'ai vu hier et je me suis posé la question mais faut faire confiance (quel état réel !?) et loin pour moi 700kms X2
y a que les kilomètres qui te bloquent? Doit y avoir moyen de trouver une solution. Je suis dans le centre à Vendôme......
j'ai une remorque et peut avoir facilement un fourgon.
c'est très sympa et rare comme proposition mais j'ai peur que ce soit tres/trop compliqué a mettre en oeuvre, et ne suis sur de rien sur le moteur et d'ici la il sera peut etre vendu...
en tous cas merci de ton aide !!