Perso, je veux rester dans les clous de la législation. Même si le risque est minime...donc je garde les répétiteurs et pas de jantes en 18...même si cela pourrait avoir un intérêt esthétique.
Si je devais faire une seule entorse à ce principe, ce serait peut être au niveau du "son" (normal en tant que zicos) ...
Qu'a t elle comme config d'origine ?
Tu devrais avoir envie de la baisser un peu aussi...
Je vais pouvoir la faire évoluer à mon rythme.
Là elle est "stock"...jante 16 D90 hauteur std...
Je vais pouvoir en profiter dans sa configuration d'origine et bien m’imprégner des sensations d'une 964 "stock"
Par la suite, je pense que je voudrais la poser comme sur la dernière photo postée
Tu auras la même hauteur que moi a peu de choses près
Pas trop galère avec les "gendarmes couchés" ?
Si... c'est pas le pire...
Ce sont les pentes, les accès des parkings sous sol, et les sabot de portail auxquels il faut faire attention
Mais sinon ca va c'est gerable...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Autant j’ai du un peu modifié ma sortie de garage pour ne pas toucher, autant les ralentisseurs ça touche vraiment très très rarement avec une 964.
Et ma caisse n’est pas spécialement haute
Quelle est votre stratégie pour passer les gendarmes couchés qui vous semblent limites ?
Ca va.. tu frottes très rarement... si tu les prends très doucement ca passe... dans 99% des cas
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Autant j’ai du un peu modifié ma sortie de garage pour ne pas toucher, autant les ralentisseurs ça touche vraiment très très rarement avec une 964.
viens voir devant le collège de la fille.....tu vas voir si ça touche pas
ils on mis une COLINE ....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Faudrait un GPS avec une option de trajet pour éviter les GC en fonction de sa propre hauteur de caisse...
Ça dépend aussi des longueurs de porte a faux. Les Peugeot 407 avec son nez interminable frottaient partout. D'ailleurs rares sont celles qui ont encore leurs moustaches...
viens voir devant le collège de la fille.....tu vas voir si ça touche pas
ils on mis une COLINE ....
les fous
on a eu ça par ici aussi en pleine campagne... ils ne sont pas restés 2 jours...