bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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Réfection. Étriers & plaquettes anti-bruit
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
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Réfection. Étriers & plaquettes anti-bruit
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela a deja été partagé mais je voulais vous faire part de la réfection de mes étriers avec de la peinture en bombe Foliatec. Le rendu est vraiment bien, mais je pense qu'il faut vraiment bien préparer les étriers (dégraissage soigneux et ponçage au 400).
Après, pour ceux qui veulent économiser plus de 100€ sur le remplacement des plaquettes anti-bruit, cela fait plusieurs fois que j'utilise le même procédé sur mes.voitures, à savoir : décoller les anciennes plaquettes, décaper la surface à la brosse métallique et enfin recoller dessus une largeur de double face 3M 468MP super adhésif et résistant à la chaleur.
Je vous joins quelques photos du résultat et du matériel utilisé.
Je ne sais pas si cela a deja été partagé mais je voulais vous faire part de la réfection de mes étriers avec de la peinture en bombe Foliatec. Le rendu est vraiment bien, mais je pense qu'il faut vraiment bien préparer les étriers (dégraissage soigneux et ponçage au 400).
Après, pour ceux qui veulent économiser plus de 100€ sur le remplacement des plaquettes anti-bruit, cela fait plusieurs fois que j'utilise le même procédé sur mes.voitures, à savoir : décoller les anciennes plaquettes, décaper la surface à la brosse métallique et enfin recoller dessus une largeur de double face 3M 468MP super adhésif et résistant à la chaleur.
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C'est pas mal comme idée. Tu as remonté tes étriers ?
Pas trop complexe, le démontage / remontage ?
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TOP les miens en ont bien besoin...
Je viens d' investir dans 12 plaquettes anti bruit
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Si, mais il ne faut pas être trop pressé.. les transferts sont prêts et n'attendent que quelques heures avant d'être posés...
Un petit lien pour les intéressés :
https://brakecaliperdecals.co.uk
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Le démontage des étriers ?
Franchement non, 2 vis BTR de 10.
Un bon nettoyage pour enlever la poussière de plaquettes et le reste de vernis de protection Porsche, un coup de 400 et hop, cest prêt.
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J'avais remis du vernis sur les miens, ça n'a pas bougé
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Et pour la purge après le remontage ? Tu es équipé ?francois.carrera74 a écrit : ↑01 avr. 2020, 21:01Le démontage des étriers ?
Franchement non, 2 vis BTR de 10.
Un bon nettoyage pour enlever la poussière de plaquettes et le reste de vernis de protection Porsche, un coup de 400 et hop, cest prêt.
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J'ai un système semi automatique de mise en pression du circuit de freinage et surtout 2 garçons capables d'appuyer sur la pedale de frein !
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C'est l'un des derniers trucs que j'ai a faire sur la mienne...
J'ai l'impression que c'est insurmontable et hors de prix
Dommage que tu n'aies pas fait un tutoriel précis et complet (avec le prix des éléments achetés)
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Breton ET raleur
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Sauf erreur, il y a sur le forum un tutoriel de démontage des plaquettes et des étriers... c'est franchement pas compliqué!
Après pour les tarifs c'est 20 € le rouleau de scotch sur Amazon plus 25€ la bombe de peinture chez DriftShop.com https://www.driftshop.com/search/Caliper . et moi j'en profite pour changer les disques, plaquettes et flexibles de frein aussi.
Après pour les tarifs c'est 20 € le rouleau de scotch sur Amazon plus 25€ la bombe de peinture chez DriftShop.com https://www.driftshop.com/search/Caliper . et moi j'en profite pour changer les disques, plaquettes et flexibles de frein aussi.
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Ok merci
Quel prix pour les durites de frein ?
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Breton ET raleur
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Bravo pour le job et le rex.
N'oublie pas d'appuyer sur "inserer" pour que tes photos apparaissent sans le cadre disgracieux autour
N'hesite pas a coller les liens (je les ai rajouté) et cite les marques complètement on n'a pas de soucis avec ca au contraire !
Moi aussi il faudrait que je le fasse... on n'en fini jamais avec ces caisses
N'oublie pas d'appuyer sur "inserer" pour que tes photos apparaissent sans le cadre disgracieux autour
N'hesite pas a coller les liens (je les ai rajouté) et cite les marques complètement on n'a pas de soucis avec ca au contraire !
Moi aussi il faudrait que je le fasse... on n'en fini jamais avec ces caisses
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Moi j'étais passé par eux
https://lezebre.lu/stickers-voiture-fr/ ... sche-logo/
Ils font sur mesure les dimensions du lettrage.
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Ils font sur mesure les dimensions du lettrage.
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Si tu as le temps, c'est pas compliqué, faut juste avoir le temps. Le vrai problème c'est pour la purge.
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pourquoi c' est un problème cette purge?
pour info JL avait fait un tuto la-dessus ou c' est sur le post de son auto
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Pour les C2 no pb
Pour les C4 normalement il faut le kts
Je l’avais fait sans, et aucun soucis
Pour les C4 normalement il faut le kts
Je l’avais fait sans, et aucun soucis
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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je ne vois pas pourquoi certains investissent dans une C4...
que des emmerdes...
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Pour une bonne purge, il faut piloter l ABS.