Même sur une C2?
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
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Réfection. Étriers & plaquettes anti-bruit
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
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Ah bah voilà encore à faire ... pffffffff j'ai une ezel briiiide en "gros bidon" c'est plus cher mais mieux
Foliatech ben j'avais été bien deçu par leur peinture ... jamais eu un tendu comme ces jolis etriers
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je suis pour le 80 ! Kms/s
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Oui à ce que je sais
Il y a des moyens de le faire en verouillant / déverouillant le pont avec le rotocontacteur selon une séquence particulière
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Pour quoi j'ai dit ezel briiide : c'etait Eezibleed'' bon c'est pareil hein ! bon celui là bof bof pas terrible ...
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Cèçaquecébonfrancois.carrera74 a écrit : ↑02 avr. 2020, 21:54Je plussois purge classique sur C2
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Balles neuves...
Plus qu'à faire pareil à l'avant
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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on dirait des disques Zimmerman..." Zinc coated".
je suis curieux de voir l'état de tes disques dans 1000bornes .
j'ai fait comme toi ya quelques années , tout en neuf , étriers sablés etc... et j'avais pris du Zimmerman zcoated (pas du premier prix quoi )
je me suis dit "la couche de peinture zinc sur la surface en frottement va être arraché lors des premiers freinage ..
en effet mais si c'était à refaire franchement j'hésiterais a coler un coup de toile émeri avant .....
bon et sinon le gros pb :
j'ai ensuite roulé normalement, rodage toussa mais les disques ont littéralement pourri de rouille ....j'ai posté les photos quelque part je sais plus dans quel post ..
au point d'avoir des enoooooooorme vibrations au freinage'
Impossible a ravoir.
faut que je les fasse surfacer pour les réutiliser .
peut-être que tu ne roule pas beaucoup sous la pluie mais sur les miens c'était impressionnant .
j'ai finalement changé avec 4 disques porsche et basta.
tu nous diras ???
je suis curieux de voir l'état de tes disques dans 1000bornes .
j'ai fait comme toi ya quelques années , tout en neuf , étriers sablés etc... et j'avais pris du Zimmerman zcoated (pas du premier prix quoi )
je me suis dit "la couche de peinture zinc sur la surface en frottement va être arraché lors des premiers freinage ..
en effet mais si c'était à refaire franchement j'hésiterais a coler un coup de toile émeri avant .....
bon et sinon le gros pb :
j'ai ensuite roulé normalement, rodage toussa mais les disques ont littéralement pourri de rouille ....j'ai posté les photos quelque part je sais plus dans quel post ..
au point d'avoir des enoooooooorme vibrations au freinage'
Impossible a ravoir.
faut que je les fasse surfacer pour les réutiliser .
peut-être que tu ne roule pas beaucoup sous la pluie mais sur les miens c'était impressionnant .
j'ai finalement changé avec 4 disques porsche et basta.
tu nous diras ???
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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comme on avait dit a l'époque tu as du avoir un soucis particulier car je n'avais jamais vu et entendu ca avant...
zimermann est assez répandu pourtant
sur la 964 j'ai les big red donc pas de zimermann mais j'en ai sur mes autres voitures (également sur mon audi S3) et pas de soucis particulier (de freinage comme apparence)
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Oui Jean-Louis, tu as l'oeil , c'est bien des Zimmermann.
Coat Z.
Pour la peinture sur la partie en contact avec les plaquettes, c'est sûr qu'elle va partir dès les premiers tours de roue...
Pour le reste des parties peintes, j'ai refait un vernis haute temperature dessus, par précaution...
Après j'ai déjà eu des Zimmermann sur ma première Porsche sans connaître de problèmes particuliers.
Sur ma 997, j'avais eu du Pagid et les bols devenaient marrons à cause de l'échauffement. Je les avais changés pour des Brembo qui étaient eux impeccables...
On verra bien, je vous ferai un retour, bon ou mauvais...
et puis, si vraiment ça ne va pas ce sera vite changé
Coat Z.
Pour la peinture sur la partie en contact avec les plaquettes, c'est sûr qu'elle va partir dès les premiers tours de roue...
Pour le reste des parties peintes, j'ai refait un vernis haute temperature dessus, par précaution...
Après j'ai déjà eu des Zimmermann sur ma première Porsche sans connaître de problèmes particuliers.
Sur ma 997, j'avais eu du Pagid et les bols devenaient marrons à cause de l'échauffement. Je les avais changés pour des Brembo qui étaient eux impeccables...
On verra bien, je vous ferai un retour, bon ou mauvais...
et puis, si vraiment ça ne va pas ce sera vite changé
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Tu as l'original ou une copie?
As tu regardé si il y a un bouchon qui va sur le bocal de la 964?
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c'est ça : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/purge ... age%20Auto
et ça fonctionne très bien le bouchon est "européen" ça au moins c'est strandarisé il me semble
c'est different au japon et je sais plus ou ailleurs
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OK je pensais que tu avais celui-ci...Phil S a écrit : ↑20 avr. 2020, 00:56c'est ça : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/purge ... age%20Auto
et ça fonctionne très bien le bouchon est "européen" ça au moins c'est strandarisé il me semble
c'est different au japon et je sais plus ou ailleurs
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