


Carrément ! Il revient du Koh Lanta de la mécanique !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Manu est dans Arthur ?
Ok je ferai ça !LxE a écrit :Arthur, si ça t’embête pas je veux bien que tu refasses, à temps perdu, un bilan complet et définitif de ta réfection.
Symptômes : pétarades, c’est bien ça ?
Panne effective : goujons cassés, tu n'es pas tombé sur autre chose lors du démontage ?
Pièces changées car obligatoire : ...
Pièces changées car c'est mieux que de remonter celles qui étaient sur l'auto : ...
Bon je sais qu'à priori tu as déjà fait tous ces listings mais bon ils seront bien en fin de post.
Ça peut être bien.LxE a écrit :Au top, merci. Et moi derrière je ferai un peu de recherches sur le net afin de voir comment tirer les prix vers le bas afin que chacun puisse se fournir à moindre frais.
La jaune ? Si je repasse sur TLS il faut qu’on se le fume ce cigare !LxE a écrit :Encore toutes mes félicitations, ça fait vraiment plaisir. Un jour ce sera mon tour !
(Mais bon pas tout de suite car ça fait deux fois en 2 mois que je sors le moteur et la boite de ma cupra pour un putain de joint, des fois c'est bon de faire une pause sans méca).
Dans la petite pièce dédiéeCarrerovitch a écrit : ↑28 avr. 2020, 11:57La jaune ? Si je repasse sur TLS il faut qu’on se le fume ce cigare !LxE a écrit :Encore toutes mes félicitations, ça fait vraiment plaisir. Un jour ce sera mon tour !
(Mais bon pas tout de suite car ça fait deux fois en 2 mois que je sors le moteur et la boite de ma cupra pour un putain de joint, des fois c'est bon de faire une pause sans méca).