Alors voilà, suite à beaucoup de demandes en peu de temps, un petit topo sur ma monture.
Un VFR Vtec ABS dual CBS gris métal de 2003.
80.000km environ.
Je l'ai achetée en janvier 2010.
A l'époque, la moto avait chuté et elle n'était pas roulante ni belle à voir... Pas déclarée en assurance, juste expertisée.
Je l'ai achetée comme cela avec le rapport d'expertise et la liste très complète de choses a faire et à changer, puis j'ai tout fait moi même step by step

J'y ai passé beaucoup de soirées, mais depuis elle me le rend tellement !

Niveau améliorations :
- feu arrière + clignotants avant blancs à leds
- tapis de réservoir
- selle perso gel
- bulle fumée double courbure
- valises latérales HONDA VFR à la couleur de la moto
- couvercles de maîtres cylindres alu WR
- boîtier power commander Dynojet + éliminateurs de capteur de sonde lambda
- filtre à air KN
- Amortisseur Öhlins
- ressorts de fourche Öhlins
- capot de selle
- piognées et embouts de guidon Rizoma
- caches, protections de pots et garde boue arrière en carbone
Je pense que c'est tout

2 ans après, j'en avait même acheté une autre accidentée également avec les mêmes conditions que j'ai également restauré quasiment en entier.
Elle n'avait pas l'ABS celle-là.
Revendue dans la foulée après essais pendant 1 mois à quelqu'un qui a gardé contact avec moi pour ...conseils et entretien. Il a fait 45.000km avec sans aucun soucis, que du bonheur aussi.
Je pourrais si vous le souhaitez en discuter longuement, disons que maintenant, je la connais pas trop mal
