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Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
à faire tous les ans
ben si c'était pas gras , ça servirait à rien ...du coup moi je laisse mariner une semaine et ensuite je passe un coup de savon glycériné. comme ça pas de soucis
incroyable tout de même que les roulements les moins kilométrés lâchent avant les tiens de presque 300000kms...jlmartin94 a écrit : ↑23 juin 2020, 21:10LxE a écrit : ↑23 juin 2020, 20:28En gros soit :
- tu immobilises l'auto est tu prends le temps de faire une boite fonctionnelle avec les meilleures pièces des deux boites
- soit tu remontes au plus vite ton ancienne boite avec synchros fatigués dans le but de pouvoir rouler pendant que tu changes les roulements de l'autre...
J'imagine mal que tu immobilises l'auto pendant des plombes à confectionner une boite avec deux...---> option 2 donc..... tu remontes au plus vite ton ancienne boite avec synchros fatigués dans le but de pouvoir rouler pendant que tu changes les roulements de l'autre...
C'est clair mais après quel bonheur de remonter des pièces nickelles !
tu parles, le.reste de la boîte est a nettoyer également pour essayer d'enlever un max de purée de disque gylon .
jlmartin94 a écrit : ↑01 juil. 2020, 16:34tu parles, le.reste de la boîte est a nettoyer également pour essayer d'enlever un max de purée de disque gylon .
ça cole c'est épais....une misère.![]()
remarques ça empechait pas la boite de fonctionner mais bon...tant que c'est ouvert..![]()
l'autre boîte est vachement plus propre... et je sens que ça va être coton pour démonter le gros écrous de 36 du merdier de différentiel avant. ...il est pas.tres épais.le con...ya pas beaucoup de prise avec une douille "normale" je vais devoir jouer de la disqueuse.
.
Faut peut-être sacrifier une douille en la meulant pour la raccourcir, non ?
obligatoire et prévu .. la douille a été acheté pour ça ....