Tout à fait, en 2013 !!!
Comme je savais que dans le futur je serais amené à me déplacer (enfin ...) en 964 et que je n'ai nullement envie de perdre mon permis par négligence, je m'étais interrogé sur le bien-fondé de cette option et en ai déduit qu'elle serait parfaite pour moi ... J'ai déjà eu l'occasion de mettre le système en route essentiellement sur l'autoroute et je ne le regrette pas le moins du monde !!!
Cette voiture étant un "pousse au crime", je sais que je me laisserais facilement griser et que mon capital "points" fondrait comme neige au soleil !!!
Au risque d'en choquer certains, je reconnais même qu'il m'est devenu nécessaire voir indispensable et sécurisant mentalement en conduite prolongée, afin d'éviter le stress et la gymnastique oculaire pour scanner la présence ou non des FDO sur l’itinéraire !!!
Pour ce faire, j'ai rassemblé tous les éléments nécessaires et me suis monté ça tranquille en un après-midi !!!
C'est d'une facilité déconcertante. Le seul point un peu pénible est l'installation du microswitch au niveau du pédalier ... Prévoyez un coussin sous les genoux !!!
Inutile de réviser votre vocabulaire graveleux, votre mémoire saura remettre le fichier à jour ... de ce fait, éloignez les mômes !!!