Oui merci, j'ai fait le point sur les outils nécessaires, et la fameuse clé "polygonale" est dans la trousse de la voiture (avec celle de 24)

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Oui merci, j'ai fait le point sur les outils nécessaires, et la fameuse clé "polygonale" est dans la trousse de la voiture (avec celle de 24)
C'est prévu...en espérant que tout ce passe bienPtitfred83 a écrit : ↑24 juil. 2020, 12:20Si tu peux mettre des photos au fur et à mesure , n hésite pas![]()
Clés, courroie et relai DMEPtitfred83 a écrit : ↑24 juil. 2020, 12:43Je vais regarder si j ai ces clés. J avoue que j ai jamais ouvert cette trousse à outils. Il paraît que beaucoup ont une courroie d alternateur dans la voiture. Au cas où ...
J'avais galéré aussi et j'avais fini par laisser faire le centre Bosch
Pour identification de la référence des B16 à commander...jlmartin94 a écrit : ↑08 juil. 2020, 19:30la tête d'amortisseur arrière est différente envoie une photo on te dira de suite .
Mise en circulation 89 mais modèle 90.jlmartin94 a écrit : ↑06 août 2020, 10:41si je ne m'abuse c'est la première version ...celle de 89
ta voiture est une 1989 ?
Merci Jl, je vais regarder cette histoire de 60s...jlmartin94 a écrit : ↑08 sept. 2020, 08:34l'accumulateur qui se décharge ???
(l'espece de petite bombe noire a droite dans le coffre avant derriere la roue de secours )
tu as déjà vérifié que apres une longue immobilisation(genre 2/3jours ) la durée de charge de l'accumulateur ne dépasse pas 60 secondes?
sinon je vois pas bien ce qui pourrait deconner "au bout de 4mn" précisément en roulant a vitesse stabilisée![]()
![]()