bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
On y retourne...
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 313
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:44
- Localisation : Suisse
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
On y retourne...
Hello,
Voilà après 20 ans d'arrêt de 2 roues j'y ai remis les fesses dessus il y a deux semaines, et quel bien ça fait !!!
(J'avais commencé en 125 en Aprillia Sintesi, ensuite Ducati 600SS, un passage par une Honda Dominator 650 et ensuite Ducati 748)
Ma femme voulant passer son permis gros cube, je lui ai choisi une moto de plus de 35kw (minimum en Suisse pour passer son permis A)
Une moto facile à piloter et assez confortable au niveau position et maniabilité, mais quelque chose d'assez puissant pour moi que je puisse la lui emprunter , et une occasion à petit budget.
Le choix s'est porté sur une Yamaha Fazer FZ6S de 2004 en parfait état.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai fait 400km ce weekend et je me suis régalé. Le point négatif c'est la selle, mal au cul !
Il faut monter dans les tours pour que ça pousse mais passer les 8000 tours et jusqu'à 14'000 ça pousse, ça reste qu'une 600, mais quand même 98cv
Et ça c'était moi en 2000 avec la jaune, Ducati 748.
Voilà après 20 ans d'arrêt de 2 roues j'y ai remis les fesses dessus il y a deux semaines, et quel bien ça fait !!!
(J'avais commencé en 125 en Aprillia Sintesi, ensuite Ducati 600SS, un passage par une Honda Dominator 650 et ensuite Ducati 748)
Ma femme voulant passer son permis gros cube, je lui ai choisi une moto de plus de 35kw (minimum en Suisse pour passer son permis A)
Une moto facile à piloter et assez confortable au niveau position et maniabilité, mais quelque chose d'assez puissant pour moi que je puisse la lui emprunter , et une occasion à petit budget.
Le choix s'est porté sur une Yamaha Fazer FZ6S de 2004 en parfait état.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai fait 400km ce weekend et je me suis régalé. Le point négatif c'est la selle, mal au cul !
Il faut monter dans les tours pour que ça pousse mais passer les 8000 tours et jusqu'à 14'000 ça pousse, ça reste qu'une 600, mais quand même 98cv
Et ça c'était moi en 2000 avec la jaune, Ducati 748.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
J'ai pu tester. C'est une bonne moto. Chassis sain, moteur qui marche, freinage kivabien. De plus c'est facile à utiliser. Rien à voir avec la 748
Mais quelle beauté la 748 jaune !
Mais quelle beauté la 748 jaune !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Elles font toutes mal au cul quand tu es assis assez droit en fait.
Je suis passé l'année dernière sur Z1000SX , une routiere GT... ben j'ai plus vite mal au cul que sur mon ancienne VFR
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Je n'ai jamais roulé de 748 mais quand même un paquet de Ducat de cette époque, c'était toutes de vrais vélos, super faciles à rouler.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
La position de la 748 était juste horrible pour un grand dadais comme moi
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Oui ça en effet, il vaut mieux être pas trop grand sur une Ducat.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Vaut mieux pas rouler en Ducat. tout court
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Si j'avais de la place j'aurai une 916 dans le garage... La plus belle de toutes
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 393
- Inscription : 26 mars 2018, 09:25
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
J'ai une soudaine envie de ... t'étriper !!!!!
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 313
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:44
- Localisation : Suisse
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Moi aussi ça me tenterais bien à nouveau la 748 ou même la 916.
Mais plus de place pour l'instant. On va déjà attendre que madame passe son permis avec celle-là
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 313
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:44
- Localisation : Suisse
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Pareil, du haut de mon 187cm ce n'était pas le top pour la promenade tranquille ou l'autoroute, mais quel pied pour les petites routes et les cols
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
top et très polyvalent le fz6, une moto sans défaut mais sans grande qualité non plus
et comme un bon 600cm3 il faut ouvrir en grand pour pouvoir en profiter, ça hurle dans les tours
top de rouler avec madame
et comme un bon 600cm3 il faut ouvrir en grand pour pouvoir en profiter, ça hurle dans les tours
top de rouler avec madame
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je ne supporte plus, j' aime le couple et la rage
un 600 en bas ce n' est pas soft c' est creux
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Idem, je ne trouve plus d'avantage à rouler en 600.
Il fût un temps c'était des motos plus légères mais plus maintenant.
Il faut soit rester sur des poids plume en 400cc (style supermot par exemple) ou alors directement taper dans les grosses cylindrées selon moi niveau plaisir optimal en 2 roues.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
viens là que je te fasse des poutous poutoussnpemo a écrit : ↑08 sept. 2020, 12:59Idem, je ne trouve plus d'avantage à rouler en 600.
Il fût un temps c'était des motos plus légères mais plus maintenant.
Il faut soit rester sur des poids plume en 400cc (style supermot par exemple) ou alors directement taper dans les grosses cylindrées selon moi niveau plaisir optimal en 2 roues.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
on va encore pourrir un post...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Possible... pas fait exprès Fabrice...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !