Hello
une nouvelle version du doc "Diag des pannes Allumage..." est dispo, en UN seul fichier :
(grâce à un gentil opérateur qui a regroupé les 5 fichiers en un seul)
- ajout : Démontage du flat 6 ( 77 pages, en N&B) c'est pour une SC, mais beaucoup de principes sont similaires ...
> Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/nVyqWvDJ4
Pendant que l'on est dans l allumage :
voyez vous une contre indication à débrancher les modules moteur tournant pour tester la bonne rotation des 2 tetes ?
voyez vous une contre indication à débrancher les modules moteur tournant pour tester la bonne rotation des 2 tetes ?
les modules ???? tu veux débrancher la prise de chaque module ? pas les câbles haute tension hein ?
si c'est bien les prises ( 6 broches je crois ) oui .. c'est comme ça qu'on teste si le DA est ok et si les bobines sont ok .
débrancher moteur tournant je vois pas l'intérêt ... à part mettre des petites chataignes électriques au motronic .... pas très prudent
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
les modules ???? tu veux débrancher la prise de chaque module ? pas les câbles haute tension hein ?
si c'est bien les prises ( 6 broches je crois ) oui .. c'est comme ça qu'on teste si le DA est ok et si les bobines sont ok .
débrancher moteur tournant je vois pas l'intérêt ... à part mettre des petites chataignes électriques au motronic .... pas très prudent
Non non pas la HT je l'ai fait plusieurs fois moteur tournant , bon c'est pas de l electronique trop fragile les modules d'ou cette quéstion en tout cas ça perturbe bien le ralenti avant qu'il ne se stabilise à nouveau , bon en même temps avec un VM leger ça n'aide pas
un autre doc (en anglais) sur les 911, ( Work-shop manuel 1984-89) mais comme il y a de nombreux points communs...
et comme il est tres détaillé, ça peut intéresser les curieux en mécanicades ...
Cette version OCR permet les recherches par mot clé (anglais)