t'es si vieux que ce qu'on m'a dit alors ?
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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Radar recul sans perçage
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Pour recentrer, je suis toujours dans l'idée de monter ça. Je pense l'acheter pour jouer le beta testeur.
Questions techniques :
Savez vous comment se dépose le pc arrière ? Pas envie de faire de connerie avec une auto à la peinture neuve.
SAvez vous par où passer le fil du buzzer ?
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le pc arrière est facile a démonter ..je peux t'aider par tel si tu veux.
retier les trois parties des optiques arrieres et
debrancher l'éclairage de plaque dans le logement du feu arr passager.
faire sortir le connecteur et le passe cloison par derrière .
defaire de chaque côté la vis inférieure de la jambe de maintient genre "tube écrasé "
devisser les trois vis latérales en passant par le passage de roue arrière (c'est plus facile sans la roue mais pas obligatoire .
attention ya un listel de maintient qui va tomber avec la dernière vis.
a ce moment le pare-cho va pendouiller des deux côtés. ..normal
debloquer les deux grosses allen qui tiennent la traverse alu par dessous .c'est serré assez fort faut une empreinte allen assez grosse c'est du 10 je crois.
pour ma part je prend une douille de 10 dans laquelle j'enmanche un bout de clef allen de 2ou 3 cm que j'ai découpé a la dremel.
le tout avec un gros cliquet et une ralonge (photo a venir)
tu peux sans crainte defaire totalement les deux vis mais attention le parechoc n'étant plus maintenu, fait pas tirer dessus ou le faire bouger sinon il tombe (bim la peinture neuve ).
tu mets une grosse couverture par terre et selon que t'es balaise ou pas (il fait quand meme fans les 10kg avec la traverse) tu le choppe a plein mainet en le reculant il vient tout seul.
une fois par terres , tu pourras defaire la traverse tranquillement pour acceder ENTRE la traverse en alu et le pc en plastique pour y coler l'antenne du système de recul .
pour separer la traverse et le pc , ya feux vis avec des équerres bizarres en bas et des RIVETS sur un rail en alu en haut
rien de tres compliqué mais chiant.....
retier les trois parties des optiques arrieres et
debrancher l'éclairage de plaque dans le logement du feu arr passager.
faire sortir le connecteur et le passe cloison par derrière .
defaire de chaque côté la vis inférieure de la jambe de maintient genre "tube écrasé "
devisser les trois vis latérales en passant par le passage de roue arrière (c'est plus facile sans la roue mais pas obligatoire .
attention ya un listel de maintient qui va tomber avec la dernière vis.
a ce moment le pare-cho va pendouiller des deux côtés. ..normal
debloquer les deux grosses allen qui tiennent la traverse alu par dessous .c'est serré assez fort faut une empreinte allen assez grosse c'est du 10 je crois.
pour ma part je prend une douille de 10 dans laquelle j'enmanche un bout de clef allen de 2ou 3 cm que j'ai découpé a la dremel.
le tout avec un gros cliquet et une ralonge (photo a venir)
tu peux sans crainte defaire totalement les deux vis mais attention le parechoc n'étant plus maintenu, fait pas tirer dessus ou le faire bouger sinon il tombe (bim la peinture neuve ).
tu mets une grosse couverture par terre et selon que t'es balaise ou pas (il fait quand meme fans les 10kg avec la traverse) tu le choppe a plein mainet en le reculant il vient tout seul.
une fois par terres , tu pourras defaire la traverse tranquillement pour acceder ENTRE la traverse en alu et le pc en plastique pour y coler l'antenne du système de recul .
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bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Merci biquet. Les rivets, je déteste ça... Mais je vais regarder
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quelques photos pour ilustrer les endroits à dévisser ...
ici en orange j'ai précisé les rivets qui maintiennent la traverse au parechoc plastique.
ici en orange j'ai précisé les rivets qui maintiennent la traverse au parechoc plastique.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
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Merci. Bientôt je m'en occupe.
Et par où passer le fil vers l'intérieur ? Tu sais ?
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Merde c'etait vrai alors ?
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je dirais qu'il doit pouvoir passer par la cloison ou passe le tuyau de mise à l'air libre des feux .....
vers le double allumeur .... a côté du passage de cloison en plastique sur lequel est connecté les deux petits tuyaux ... je crois qu'il y a un trou ??
bricolo
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Oui mais côté habitacle pour mettre le buzzer dedans?
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le souci c'est de ramener le buzzer près des oreilles
au pire dans les boomers arrieres
Pour les vieux faudra une rallonge pour arriver à hauteur de la cafetiere voir un système de beignes pour les plus retors
mais du coup tant qu'a faire tu vas devoir équiper l'avant aussi ...
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A mon avis pas besoin de déposer le pare-chocs, faut juste enlever une partie de pare chaleur et basta.Rom1 a écrit : ↑15 nov. 2020, 09:37Pour recentrer, je suis toujours dans l'idée de monter ça. Je pense l'acheter pour jouer le beta testeur.
Questions techniques :
Savez vous comment se dépose le pc arrière ? Pas envie de faire de connerie avec une auto à la peinture neuve.
SAvez vous par où passer le fil du buzzer ?
Pour le fil pas le choix, faut arriver par le haut afin d’éviter la chaleur de l’échappement.
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tu veux dire "pas besoin de deposer la traverse "
bricolo
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mais non t'inquites mon Fabien
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hop hop hop, une fois fini, ça sent le bon tuto, tout ça !
merciiiii
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à wroummmm
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Passer le cable à l'interieur de l'habitacle ne me parait pas un gros probleme
Il faut identifier un toron de cable qui passe la cloison à l'arrière. J'irais trifouiller du coté gauche en enlevant l'escargot et en allant du coté de la boite à fusibles/relais
Je suis sur que ca doit pouvoir se trouver
Après il faut necessairement retirer les garnitures interieures pour récupérer le cable et le faire arriver jusque vers le tdb ou le laisser vers l'AR si le buzzer est suffisament sonore
Il faut identifier un toron de cable qui passe la cloison à l'arrière. J'irais trifouiller du coté gauche en enlevant l'escargot et en allant du coté de la boite à fusibles/relais
Je suis sur que ca doit pouvoir se trouver
Après il faut necessairement retirer les garnitures interieures pour récupérer le cable et le faire arriver jusque vers le tdb ou le laisser vers l'AR si le buzzer est suffisament sonore
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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HS mais demandé plus haut...
L’emplacement du micro de mon autoradio blue tooth
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
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