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Message
par Croaaa » 27 nov. 2020, 11:02
Bon, je crois que je ne vais pas y couper.
Deux sorties vitres ouvertes pour pas ressembler à un poulet roti à l'arrivée.
Fait iech j'avais pas envie de me fourrer dans ce merdier tout de suite.

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Message
par Bois33 » 28 nov. 2020, 12:19
Croaaa a écrit : ↑27 nov. 2020, 11:02
Bon, je crois que je ne vais pas y couper.
Deux sorties vitres ouvertes pour pas ressembler à un poulet roti à l'arrivée.
Fait iech j'avais pas envie de me fourrer dans ce merdier tout de suite.
Commence par vérifier tes 2 clapets ou sont connecté les boas orange aux roues ar : avec ton pont c'est facile : tu défais le collier au niveau du clapet, tu enlèves le boa et tu mets ta main dans le clapet et tu vas de suite voir s'ils sont bloqué ou complétement libres ! Tu risques de devoir détruire le collier car ils sont souvent grippés s'ils n'ont jamais été démontés !
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Message
par stsi78 » 28 nov. 2020, 12:38
figoulu a écrit : ↑05 oct. 2020, 10:37
Rom1 a écrit : ↑03 oct. 2020, 11:17
Sauf que j'ai lu (je ne sais plus où) que Partisan avait arrêté de fournir les kits non montés
Je te le confirme
Sur son site les kits ne sont plus en vente
de toute façon, la différence de prix entre les kits, et les servos en echange standard était tellement minime, que ça ne vallait pas le coup de passer autant à changer l'interieur du servo soi meme.
Moi j'ai de temps en temps que du froid sur la buse conducteur. faut que je démonte
Putsheur fou...
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Message
par Croaaa » 28 nov. 2020, 22:09
Bois33 a écrit : ↑28 nov. 2020, 12:19
Croaaa a écrit : ↑27 nov. 2020, 11:02
Bon, je crois que je ne vais pas y couper.
Deux sorties vitres ouvertes pour pas ressembler à un poulet roti à l'arrivée.
Fait iech j'avais pas envie de me fourrer dans ce merdier tout de suite.
Commence par vérifier tes 2 clapets ou sont connecté les boas orange aux roues ar : avec ton pont c'est facile : tu défais le collier au niveau du clapet, tu enlèves le boa et tu mets ta main dans le clapet et tu vas de suite voir s'ils sont bloqué ou complétement libres ! Tu risques de devoir détruire le collier car ils sont souvent grippés s'ils n'ont jamais été démontés !
problème réglé, jusqu'à la prochaine fois.......
il s'agissait de la petite biellette du servo n°2 coté conducteur qui était restée bloquée en position fermée. Elle se coince au niveau de la rotule contre la mousse isolante du tuyau de clim. A cet endroit d'ailleurs, la mousse est endommagée.
Pour les clapets j'avais vérifié, en claquant les portières je les entendais bien bouger.
Je suis allé rouler et ca semble bien fonctionner
Merci Christophe.

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Message
par stsi78 » 28 nov. 2020, 22:54
Croaaa a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:09
Pour les clapets j'avais vérifié, en claquant les portières je les entendais bien bouger.
Je comprend pas.
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Message
par snpemo » 29 nov. 2020, 06:35
stsi78 a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:54
Croaaa a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:09
Pour les clapets j'avais vérifié, en claquant les portières je les entendais bien bouger.
Je comprend pas.
Si tu ne comprends pas c’est que les tiens sont grippés !

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Message
par Ptitfred83 » 29 nov. 2020, 08:43
Lol
+1. On les entend en fermant la porte

Ce qui ne te tue pas te rend + fort
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Message
par Croaaa » 29 nov. 2020, 09:07
stsi78 a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:54
Croaaa a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:09
Pour les clapets j'avais vérifié, en claquant les portières je les entendais bien bouger.
Je comprend pas.
quand tu fermes "virilement" une portière, toutes vitres fermées, la "surpression d'air créée dans l'habitacle s'échappe par les conduits de ventilation jusqu'aux clapets arrières que tu entends bouger.
Tout au début, je me demandais bien ce que pouvait être ce petit bruit de ferraille quand je fermais les portières puis j'ai compris. J'ai fait le rapprochement avec les vitres du Cayman qui se baissent d'un petit centimètre quand on ferme une portière.

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Message
par Carrerovitch » 29 nov. 2020, 10:32
Ça marche pas avec un cab ouvert


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Message
par stsi78 » 29 nov. 2020, 10:44
snpemo a écrit : ↑29 nov. 2020, 06:35
stsi78 a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:54
Croaaa a écrit : ↑28 nov. 2020, 22:09
Pour les clapets j'avais vérifié, en claquant les portières je les entendais bien bouger.
Je comprend pas.
Si tu ne comprends pas c’est que les tiens sont grippés !
Ben moi mon chauffage fonctionne parfaitement, donc je ne m'occupe pas du bruit des clapets.
Apres je comprend bien et me doutais bien de l'effet physique de l'appel d'air, mais de la a les faire bouger, ca je n'y pensais pas.
(Hier j'ai débloqué le servo de mixage qui est capricieux lorsqu'il passe l'ete sur plein froid)
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Message
par Croaaa » 13 févr. 2021, 16:53
La solution à toutes ces prises de tête à répétition ?
149922161_441447910539087_5505247172707961100_n.jpg
Les pros.
Faisable ou pas?

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Message
par Croaaa » 13 févr. 2021, 17:27
Rom1 a écrit : ↑13 févr. 2021, 17:08
Il récupère d'où la chaleur ?
comme sur les nôtres.
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par jlmartin94 » 13 févr. 2021, 19:21
Croaaa a écrit : ↑13 févr. 2021, 16:53
Faisable ou pas?
non ...
trop d'adaptation à faire ... ( commandes par câble etc .. )
la caisse de typeG a rien à voir avec celle de 964
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par esarcooled » 13 févr. 2021, 21:44
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par Gedeon25 » 15 févr. 2021, 10:56
jlmartin94 a écrit : ↑13 févr. 2021, 19:21
Croaaa a écrit : ↑13 févr. 2021, 16:53
Faisable ou pas?
non ...
trop d'adaptation à faire ... ( commandes par câble etc .. )
la caisse de typeG a rien à voir avec celle de 964
c'est possible uniquement pour les pistards, en supprimant toute la gestion du chauffage classique de la 964... donc au demeurant c'est nul... et les chauffages de type G ont eu aussi leurs problèmes !!!!
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par stephane85 » 15 févr. 2021, 11:06
Gedeon25 a écrit : ↑15 févr. 2021, 10:56
jlmartin94 a écrit : ↑13 févr. 2021, 19:21
Croaaa a écrit : ↑13 févr. 2021, 16:53
Faisable ou pas?
non ...
trop d'adaptation à faire ... ( commandes par câble etc .. )
la caisse de typeG a rien à voir avec celle de 964
c'est possible uniquement pour les pistards, en supprimant toute la gestion du chauffage classique de la 964... donc au demeurant c'est nul... et les chauffages de type G ont eu aussi leurs problèmes !!!!
exact !! je viens de passer la commande de la mienne en "mecanique" , car l'option commande régulé coute une blinde à réparer , donc clapets neuf , tirettes manuelle et basta , c'est pas ma daily , donc le confort de la commande régulée je m'en "passe" , pour pas dire "tape"
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par stsi78 » 16 févr. 2021, 10:46
Rom1 a écrit : ↑27 nov. 2020, 15:10
Ouais je te comprends mais c'est infernal quand ça marche pas (dans un sens comme dans l'autre...)
Rom, tu peux poster une photo de la position des clapets de mixage en position plein froid.
Me demande si j'ai pas mal remonté le mien. Ce we il pulsait du chaud à mort ( et ce n'est pas ma répar de la piste qui a laché... j'ai pas dû remettre le bon angle).
merci
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