BLAUPUNKT Bremen SQR-46
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
C'est pas le tout. Il faut que ce soit efficace aussi... or là, j'ai peur que cela prenne bcp de bruit ambiant, car c'est loin du visage.
A mon sens, c'est trop bas.
Regarde dans toutes les voitures où c'est installé d'origine ; les micro sont tjrs en haut, souvent dans la console de toit avec les eclairages d'ailleurs, en tout cas, jamais en bas.
Dans la mienne, il reste le micro. Il est au niveau de l'articulation du pare soleil.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 50 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C2 stock de 90
Les rares fois où j’ai du décrocher, l’interlocuteur me comprenait.
Systématiquement, je demande si l’on m’entend correctement car je suis en voiture et on me répond par l’affirmative.
Je souhaitais faire passer le fil dans le montant de pare-brise, sous le revêtement mais j’ai abandonné car trop galère pour l’utilité que j’en ai.
Ma 964 est une voiture pour prendre du plaisir à rouler, je n’aime pas trop le gâcher en étant au téléphone. La plupart du temps, je raccroche et je rappelle plus tard.
Après, je suis en ligne d’échappement d’origine avec isolant moteur neuf donc l’habitacle est plutôt silencieux.
La problématique pour moi c’est où mettre cette antenne DAB pour que ce soit discret ?
Les rares fois où j’ai du décrocher, l’interlocuteur me comprenait.
Systématiquement, je demande si l’on m’entend correctement car je suis en voiture et on me répond par l’affirmative.
Je souhaitais faire passer le fil dans le montant de pare-brise, sous le revêtement mais j’ai abandonné car trop galère pour l’utilité que j’en ai.
Ma 964 est une voiture pour prendre du plaisir à rouler, je n’aime pas trop le gâcher en étant au téléphone. La plupart du temps, je raccroche et je rappelle plus tard.
Après, je suis en ligne d’échappement d’origine avec isolant moteur neuf donc l’habitacle est plutôt silencieux.
La problématique pour moi c’est où mettre cette antenne DAB pour que ce soit discret ?
- stsi78
- Stsi78
Ben le tour du pare brise et collage de l'antenne a l'aplomb du retro, c'est ce qui reste le plus discret.
Sinon plage arriere, vers le mecanisme d'essui glace.
Sinon plage arriere, vers le mecanisme d'essui glace.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Pour le Bremen Gedeon, parlait de faire une commande groupée sur un autre forum de passionnés de 964.
Si ça voit le jour j’en prendrai sûrement un.
Pour le micro, Sebasto Autoradio me l’avait installé sous la commande de clim.
Tout le monde me confirme très bien entendre.
Si ça voit le jour j’en prendrai sûrement un.
Pour le micro, Sebasto Autoradio me l’avait installé sous la commande de clim.
Tout le monde me confirme très bien entendre.
- stsi78
- Stsi78
Quand tu lâcheras des caisses dans ta voiture, on en profitera presque comme en Bourgogne.
Quand tu lâcheras des caisses dans ta voiture, on en profitera presque comme en Bourgogne.
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
le mien est juste "coincé" entre le cache colonne de direction et le support des compteurs ...juste sous le "warning gong".
discret et on entend bien ....
discret et on entend bien ....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Bon, ma femme n’a pas attendu un achat groupé pour me l’offrir pour Noël…
Installation facile, les mecs de sebastauto qui avait fait l’installation du parrot avait bien bossé….
Un petit tour sur YouTube pour voir comment sortir des cosses de connecteurs iso et sur le forum pour voir comment “alimenter” l’ampli (bien que ça marche sans de ma cave) et tout marche nickel…
Reste maintenant le plus gros problème…
Quelle couleur choisir pour le display…
Vert ou orange ?
Installation facile, les mecs de sebastauto qui avait fait l’installation du parrot avait bien bossé….
Un petit tour sur YouTube pour voir comment sortir des cosses de connecteurs iso et sur le forum pour voir comment “alimenter” l’ampli (bien que ça marche sans de ma cave) et tout marche nickel…
Reste maintenant le plus gros problème…
Quelle couleur choisir pour le display…
Vert ou orange ?
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
C'est un achat qui plaît en ce moment , surtout pour nos vieilles caisses, je traîne sur un forum Golf 1 et 2, un gars vient d'acheter le même et en est très content
- yoann
- Plus de 200 msg
- Prénom : Yo
- Ma voiture : 964 C4 Marine Blue
Merci Laurent pour ces infos , il me tente bien cet autoradio, surtout pour écouter spotify sur les longs trajets et téléphoner en mode "mains libres"
il y a une promo en ce moment sur Am....n il est à 389 ca m'a l'air intéressant!
il y a une promo en ce moment sur Am....n il est à 389 ca m'a l'air intéressant!