1ere Rencontre nationale du 10 au 13/05/2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ben pour le sud c'est moins compliqué :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Cool JL
On voit que cette mécanique est bien huilée
On voit que cette mécanique est bien huilée
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
les chèque d'acompte sont parti en recommandé .
l'hôtel a passé mes coordonnées à l'esthéticienne (Christiane... ) pour qu'elle voit avec moi ce qu'on peut proposer pour le SIF de mathieu .
l'hôtel a passé mes coordonnées à l'esthéticienne (Christiane... ) pour qu'elle voit avec moi ce qu'on peut proposer pour le SIF de mathieu .
bricolo
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Énorme Christiane
Tu es gentil JL de penser à mon bien être et à tous ceux qui vont me bouffer le cul
Tu es gentil JL de penser à mon bien être et à tous ceux qui vont me bouffer le cul
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Petite soirée de départ super sympa avec les rares copains que j'ai pu me faire dans le métier hier.
On a commencé par une course de karting.
3 ème à l'issue des qualifications.
Bon départ. 2eme au 1er virage. Le leader a creusé l'écart mais il a trop forcé d'où une sortie de route au 3 ème tour.
Me voilà en tête. J'ai mené la course pendant 8 tours et je me suis fait dépasser à la loyale lors de l'avant dernier tour par un autre collègue.
2eme de la course. Premier beau résultat de ma vie en karting.
Mais bon... C'est moins drôle que d'être dans le peloton et de se dépasser, se bousculer, se reprendre....
On a commencé par une course de karting.
3 ème à l'issue des qualifications.
Bon départ. 2eme au 1er virage. Le leader a creusé l'écart mais il a trop forcé d'où une sortie de route au 3 ème tour.
Me voilà en tête. J'ai mené la course pendant 8 tours et je me suis fait dépasser à la loyale lors de l'avant dernier tour par un autre collègue.
2eme de la course. Premier beau résultat de ma vie en karting.
Mais bon... C'est moins drôle que d'être dans le peloton et de se dépasser, se bousculer, se reprendre....
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
up up up
des niouz à transmettre à vos chères et tendres :
je viens de discuter avec l'esthéticienne de l'hôtel .
on avait cette liste de demande ( irréalisable ) :
1h30 Christelle ( Fréderic « SFE » ) - accès Hamman / Sauna + soin minceur thé vert
0h50 Patricia ( François « Figoulu » ) - soin corps : modelage détente 30' + soin visage modelage relaxant visage 20'
0h45 Hélène ( Christophe « Bois33 » ) - gommage
1h00 Anne-lyse ( Jean-paul « JP964C2 » ) - hammam + modelage ayurvédique
0h45 Agnès ( pascal « 964.C4 » ) - massage dorsal 45mn
1h05 Hélène ( Christophe « Guido » ) - massage dorsal 45mn / modelage relaxant visage 20mn
xhxx Justine ( Manu Mansm3 ) – Soin mais pas précisé .
Les tarifs et prestation changent en 2018
voilà l'offre pour indication ( pas encore publiée sur le site de l'hôtel mais ça ne saurait tarder )
si vous voulez prendre des truc le soir en rentrant .
bref ,
Séverine m'a donc expliqué ce qu'elle pouvait proposer raisonnablement :
de 9h30 à 12h30 ( restau direct ensuite .. donc faut pas déborder )
elle se propose de faire des soins de 30mn uniquement pour que toutes puissent en profiter une après l'autre .
- enveloppement nutritif lait beurre karité : 30min 40€ ( 2 senteurs possibles )
- gommage : 30min 40€
- Modelage détente : 30min 4€
- gommage savon noir : 30min 40€ ( 2 senteurs possibles aussi sauf erreur )
en parallèle des soins de gommage et massage etc :
- le Sauna et Hammam peuvent être utilisé 4 personne en simultané - 1heure 8euros
- possibilité d'utiliser les deux baignoire de balnéo ( Deux personnes donc ) pdt 30mn ou 1h ( 15€ pour 1 heure )
donc merci de faire suivre rapidement pour bloquer les créneaux
Il y aurait donc de 09h30 à 12h00 , 6 créneaux de 30mn à réserver : ( plutôt 5 si on veux pas être à la bourre au restau je pense )
et pendant ce temps ( à vera cruz ) le sauna / hammam et baignoires balnéo peuvent être utilisées .
Go pour une réservation des 5 "slots" de 30mn ? et de la balnéo ? et des spa hammam
des niouz à transmettre à vos chères et tendres :
je viens de discuter avec l'esthéticienne de l'hôtel .
on avait cette liste de demande ( irréalisable ) :
1h30 Christelle ( Fréderic « SFE » ) - accès Hamman / Sauna + soin minceur thé vert
0h50 Patricia ( François « Figoulu » ) - soin corps : modelage détente 30' + soin visage modelage relaxant visage 20'
0h45 Hélène ( Christophe « Bois33 » ) - gommage
1h00 Anne-lyse ( Jean-paul « JP964C2 » ) - hammam + modelage ayurvédique
0h45 Agnès ( pascal « 964.C4 » ) - massage dorsal 45mn
1h05 Hélène ( Christophe « Guido » ) - massage dorsal 45mn / modelage relaxant visage 20mn
xhxx Justine ( Manu Mansm3 ) – Soin mais pas précisé .
Les tarifs et prestation changent en 2018
voilà l'offre pour indication ( pas encore publiée sur le site de l'hôtel mais ça ne saurait tarder )
si vous voulez prendre des truc le soir en rentrant .
bref ,
Séverine m'a donc expliqué ce qu'elle pouvait proposer raisonnablement :
de 9h30 à 12h30 ( restau direct ensuite .. donc faut pas déborder )
elle se propose de faire des soins de 30mn uniquement pour que toutes puissent en profiter une après l'autre .
- enveloppement nutritif lait beurre karité : 30min 40€ ( 2 senteurs possibles )
- gommage : 30min 40€
- Modelage détente : 30min 4€
- gommage savon noir : 30min 40€ ( 2 senteurs possibles aussi sauf erreur )
en parallèle des soins de gommage et massage etc :
- le Sauna et Hammam peuvent être utilisé 4 personne en simultané - 1heure 8euros
- possibilité d'utiliser les deux baignoire de balnéo ( Deux personnes donc ) pdt 30mn ou 1h ( 15€ pour 1 heure )
donc merci de faire suivre rapidement pour bloquer les créneaux
Il y aurait donc de 09h30 à 12h00 , 6 créneaux de 30mn à réserver : ( plutôt 5 si on veux pas être à la bourre au restau je pense )
et pendant ce temps ( à vera cruz ) le sauna / hammam et baignoires balnéo peuvent être utilisées .
Go pour une réservation des 5 "slots" de 30mn ? et de la balnéo ? et des spa hammam
bricolo
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
on en reparlera en fin de soirée... quand nous on rentrera nous blottir contre nos femmes... complétement alcoolisés
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Et moi j'aurai un immense lit pour moi tout seul. Sans pied froid à réchauffer. Sans "gnagnagna tu roules trop vite". Sans "gnagnagna va pas perdre ton permis". Sans "gnagnagna on peut rien emmener dans ta bagnole" ::angel2
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC