Petite photo du dessous pour vous montrer la ligne inox scart: cata + silencieux (1 sortie).
j'essaierai de vous caler une vidéo avec le son prochainement
ligne inox scart.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bon j'étais sur un bel élan pour vous filmer le démarrage, et puis là, plus de batterie...super la vidéo
il faut que je suive le tuto de figoulu sur la recherche des fuites, j'ignore si c'est une fuite de courant ou bien la batterie qui est naze. ce que je sais c'est que j'étais à 11,4V avant d'essayer de démarrer. c'est pas suffisant apparemment.
bref je l'ai mise en charge en attendant. je vous fais ça dès qu'elle a du jus.
Après 24h de recharge de batterie c'est bon j'ai enfin pu faire la vidéo du son du Scart:
Je l'ai pas mise au rupteur j'étais à froid mais ça donne un petit aperçu
PS: ce petit problème de décharge batterie m'amène à ouvrir un autre topic ou j'ai besoin de votre aide please - teaser: est-ce normal que le ventilo arrière s'enclenche pleine balle dès que je mets le contact? (car le fusible causant le pompage de ma batterie est le 1=ventilateur arrière...)
pour le déclenchement de l' escargot non ce n' est pas normal, tu dois avoir un bug dans ta ventilation, courant sur nos autos
les pros dans le domaine vont vite venir à ton secours
j'ai ouvert un sujet ici pour mon problème électrique: viewtopic.php?f=26&t=1104
deja c'est pas mal de savoir que c'est pas normal pour le ventilo, ca explique la fuite de courant. J'attends les experts pour savoir quoi faire
j'ai ouvert un sujet ici pour mon problème électrique: viewtopic.php?f=26&t=1104
deja c'est pas mal de savoir que c'est pas normal pour le ventilo, ca explique la fuite de courant. J'attends les experts pour savoir quoi faire
Oui et pour info, sur le lieu de la Nationale il y aura 2 ponts de disponible pour ceux qui veulent en profiter, un chez Pierre et un chez moi.
Alors si il y a un pont je viens
blague à part, comme dit a certains en privé, j'ai vraiment envie de venir pour faire votre connaissance à tous et passer un bon moment, je ne pense pas que je pourrai venir sur les 3 jours a cause du taf et orga familiale (maman et enfants) mais je vais essayer de faire 2 jours et 1 nuit. Je "customise" un peu la formule :)
Mais avec le confinement ca change pas la donne? déplacement inter-regions et tout ? juste pour savoir si je prends le chéquier pour les 135€ d'amende