bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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Jauge pression huile / contrôle capteur
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Bon bin... rien de mieux, je vais partir sur un transmetteur de chez RP qui est en bien en 0-5 bar.
J'ai oublié de prendre la photo de mon transmetteur actuel, tampis je ferais en montant le neuf.
Merci Gedéon pour les tuyaux.
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué la date sur mon mano :
4.89, donc fabrication Avril 89 ?
Ca me précise un peu plus la date de fabrication de mon auto car la carte grise indique (01/01/89).
J'ai oublié de prendre la photo de mon transmetteur actuel, tampis je ferais en montant le neuf.
Merci Gedéon pour les tuyaux.
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué la date sur mon mano :
4.89, donc fabrication Avril 89 ?
Ca me précise un peu plus la date de fabrication de mon auto car la carte grise indique (01/01/89).
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Ma 964 a aussi sur la CG la date du 1er Janvier (1990 pour moi) alors que sur le carnet la livraison est mi Juillet 1990 (et accessoirement mes compteurs sont tamponnés en Avril 1990 je crois).
La mienne est allemande et j'ai appelé la préfecture où elle est devenu française....ils m'ont expliqué que les autos imports à l'époque étaient systématiquement immatriculées au 1er janvier
je pisse contre Guido
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Oui exacte on en avait déjà parlé il me semble
Du coup la miene est vraiment début 89
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as tu la commande d'ouverture d'aileron sur là console centrale (à coté du blocage de différentiel) ?
de mémoire , les toutes premieres 964 c4 ne l'avait pas ...
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Effectivement je ne l'ai pas, j'ai le bouton aviation sous le coffre moteur
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Je confirme que le remplacement du transmetteur a résolue la panne, merci a vous.
J'ai pris les résistances aux cosses du transmetteur neuf :
Entre une cosse et la masse : 0.1 ohm
Entre la seconde cosse et la masse : 9 ohm (merci Gédéon ;) )
L'ancien transmetteur était bien un 0-5 bars mais tellement oxydé que je connaît pas la marque...
J'ai pris les résistances aux cosses du transmetteur neuf :
Entre une cosse et la masse : 0.1 ohm
Entre la seconde cosse et la masse : 9 ohm (merci Gédéon ;) )
L'ancien transmetteur était bien un 0-5 bars mais tellement oxydé que je connaît pas la marque...
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Nan pas de VDO mais si j'avais eu la référence j'aurai regardé.
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Compte tenu de la pauvre fiabilité des produits URO et de l'adage "le pas cher est toujours trop cher" j'avoue que pour l'écart j'aurais privilégié de prendre cette pièce chez Porsche...
un petit tour sur le forum te démontrera qu'une majorité des pièces adaptables vendues pas chères sont souvent de la crotte... même si, heureusement, il y a des exceptions, mais de manière générale, c'est souvent des produits pour pas longtemps... et dans le cas présent tu as économisé - de 40 euros ttc par rapport à la pièce originale, car la pièce originale, c'est du VDO, et toi tu as reçu de l'ÜRO...
A l'avenir, demande nous nos retours d'expérience selon les références et on te dira...
un petit tour sur le forum te démontrera qu'une majorité des pièces adaptables vendues pas chères sont souvent de la crotte... même si, heureusement, il y a des exceptions, mais de manière générale, c'est souvent des produits pour pas longtemps... et dans le cas présent tu as économisé - de 40 euros ttc par rapport à la pièce originale, car la pièce originale, c'est du VDO, et toi tu as reçu de l'ÜRO...
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Oui tu as raison Gédéon j'aurais du allez chez Porsche.
J'ai choisis la facilité vu que j'avais une grosse commande a faire, j'en assumerai les conséquences s'il faut que je le remplace dans 6 mois
D'ailleurs ça pourrai être intéressant de l'indiquer si quelqu'un a la référence fournisseur (VDO), il y aurai peut être moyen de trouver la pièce sans passer par un CP.
a++
J'ai choisis la facilité vu que j'avais une grosse commande a faire, j'en assumerai les conséquences s'il faut que je le remplace dans 6 mois
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surtout si c'est une pièce chiante a remplacer ! mieux vaut directement mettre la qualité ! sinon dans le cas contraire ca peu depanner si ca va vite a changer...