bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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La smart a ma Louloute
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Des embouts de fils à sertir (très souples) ou a souder même (attention ar le platique fond tres vite cependant).
C'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour réparer la patte cassée de la self de mon PDAS.
J'en ai pleins de ce trucs, par contre j'ai pas les petits outils qui permettent de leur redonner leur forme (je suppose), ou les manipuler pour facilement pour ller les enquiller dans un circuit electrique.
C'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour réparer la patte cassée de la self de mon PDAS.
J'en ai pleins de ce trucs, par contre j'ai pas les petits outils qui permettent de leur redonner leur forme (je suppose), ou les manipuler pour facilement pour ller les enquiller dans un circuit electrique.
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stsi78 a écrit : ↑16 mars 2021, 16:00Des embouts de fils à sertir (très souples) ou a souder même (attention ar le platique fond tres vite cependant).
C'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour réparer la patte cassée de la self de mon PDAS.
J'en ai pleins de ce trucs, par contre j'ai pas les petits outils qui permettent de leur redonner leur forme (je suppose), ou les manipuler pour facilement pour ller les enquiller dans un circuit electrique.
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Ce n'est pas çastsi78 a écrit : ↑16 mars 2021, 16:00Des embouts de fils à sertir (très souples) ou a souder même (attention ar le platique fond tres vite cependant).
C'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour réparer la patte cassée de la self de mon PDAS.
J'en ai pleins de ce trucs, par contre j'ai pas les petits outils qui permettent de leur redonner leur forme (je suppose), ou les manipuler pour facilement pour ller les enquiller dans un circuit electrique.
Ca doit y ressembler, je ne connais pas ce que tu décris
Ce sont des "clés" pour sortir les cosses de leur logement dans les fiches, il y en a de toutes les formes et tailles pour s'adapter aux differents modèles
J'ai acheté ça pour déplacer les fils dans les fiches du câblage de l'autoradio de la smart, je vire le poste d'origine, y'a pas d'usb ni de bluetooth.
Je mets un autoradio plus récent avec un kit mains libre, c'est plus confortable.
Je pensais que ces petits outils allaient m'aider mais y'a pas moyen d'arriver a quoique ce soit
Alors j'ai coupé
Je vais raccorder avec des dominos pour vérifier que j'ai trouvé les bonnes correspondances et ensuite je souderai et mettrai un peu de gaine thermo autour.
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https://www.google.fr/amp/s/www.auto123 ... two/25103/
http://www.latribuneauto.com/evaluation ... urite.html
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Si tu peux, je te conseille d'utiliser des connecteurs de ce type :
Je crois que c'est Stef (ou François ?) qui avait utilisé cela il y a peu.
Tu as un 2 en 1 et c'est nickel et t'évite de souder dans l'auto en étant pliée en 4.
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Je serai gentil quand je serai canné, grognasse de tes morts !isaA a écrit : ↑16 mars 2021, 10:17
Ca te va comme ca trou du c... de breton ?
Tu pourrais au moins demander les choses gentiment...
Et pis respecter mon travail
Moi qui me casse le cul à te faire des pâtes en croute, des tartes
Je vais te les carrer dans le c... les saucisses ma poule
Avec de la moutarde pour que tu t'en souvienne un moment
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Ouais c'est mieux.isaA a écrit : ↑16 mars 2021, 10:28Sinon j'ai refait mes filets de portière pour 4 euros 50
Et j'ai plus le cadre blanc
Faut dire que ca fait 4 jours que je suis inscrite et que je connaissais pas la subtilité du truc
Fabien il m'a expliqué aussi mais plus gentiment
Je suis décue, mais alors décue....
M'enfin ça y est une greluche se pointe, elle nous parle couture dans une demi-bagnole... Et c'est censé être passionnant ?
PS: super.propre ton taf
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Partie 1: c'est vrai que c'est beau d'être lucide... Ca facilite les choses
Partie 2 : ouiiii on baise entre nous et on aime ça. Pas de mélange avec des races chelous : des ardennais de mes.couilles, des lorrains de rien, des Alsaciens mal aimables. Nein..que du 100% pur beurre SALÉ !!!!
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Je dirais même plus, on est totalement hors sujet....
Par contre, eux ça va les passionner : https://www.smartactive.fr/phpBB3/index.php
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Mouais. L'argumentaire ne m'a pas.convaincu. le réservoir placé à l'arrière est roues arrières en zone "protégée"?snpemo a écrit : ↑16 mars 2021, 20:59Pas du tout Romune, il ne faut pas si fier aux apparences, à l’époque ils avaient fait très très fort en matière de sécurité et elle est encore loin d’être ridicule maintenant.
https://www.google.fr/amp/s/www.auto123 ... two/25103/
http://www.latribuneauto.com/evaluation ... urite.html
Et quoi qu'il en soit je ne vois pas comment absorber efficacement de l'énergie sans distance. Il faut une zone de déformation. Et plus elle sera grande plus elle.permettra d'absorber de l'énergie. Donc non.
Quand a la tenue de route... Vu l'empattement rapporté à la hauteur, faut pas s'attendre à des miracles. Que ça soit efficace en ville, yes je l'imagine. Que ça soit efficace hors agglomération... Je reste dubitatif. Fortement...
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Il a un paramètre qui est surprenant de prime abord mais qui est vrai mécaniquement c’est l’avantage de l’empattement très court.Rom1 a écrit : ↑16 mars 2021, 22:58Mouais. L'argumentaire ne m'a pas.convaincu. le réservoir placé à l'arrière est roues arrières en zone "protégée"?snpemo a écrit : ↑16 mars 2021, 20:59Pas du tout Romune, il ne faut pas si fier aux apparences, à l’époque ils avaient fait très très fort en matière de sécurité et elle est encore loin d’être ridicule maintenant.
https://www.google.fr/amp/s/www.auto123 ... two/25103/
http://www.latribuneauto.com/evaluation ... urite.html
Et quoi qu'il en soit je ne vois pas comment absorber efficacement de l'énergie sans distance. Il faut une zone de déformation. Et plus elle sera grande plus elle.permettra d'absorber de l'énergie. Donc non.
Quand a la tenue de route... Vu l'empattement rapporté à la hauteur, faut pas s'attendre à des miracles. Que ça soit efficace en ville, yes je l'imagine. Que ça soit efficace hors agglomération... Je reste dubitatif. Fortement...
En cas de choc latéral avec un autre véhicule, même si l’autre véhicule te tape au milieu, il tape forcément une roue et ça évite qu’il déforme la cellule qui est apparemment conçu comme un arceau et le véhicule n’est jamais coupé en deux comme on peut le voir souvent avec une grosse berline.
Moi le premier j’ai l’impression d’être en sécurité plus la voiture est grosse mais certains crash test de grosses américaines sont catastrophiques alors bon...
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Oui pour ce cas particulier il me semble qu'il y ait une logique mécanique. Même si la difficulté du crash latéral est la proximité immédiate des panneaux laissant peu de place à la déformation.
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Pas compris....
Je dois être con
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C'est pas un sujet "vos autres voitures" ?stsi78 a écrit : ↑16 mars 2021, 22:55Je dirais même plus, on est totalement hors sujet....
Par contre, eux ça va les passionner : https://www.smartactive.fr/phpBB3/index.php
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tu donnes le baton pour te faire taper ISA
mais je ne vais pas le faire, eu égard à ta sortie de piste au karting
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exact mais ici, on fait tout comme on veutisaA a écrit : ↑17 mars 2021, 09:21C'est pas un sujet "vos autres voitures" ?stsi78 a écrit : ↑16 mars 2021, 22:55Je dirais même plus, on est totalement hors sujet....
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