voilà!

on est tous dépendant des mesures de toutes façons...
sinon je te fais une attestation pour un RDV pour une expertise

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
voilà!
yoann a écrit : ↑23 mars 2021, 17:22Aujourd'hui est un GRAND JOUR !
Je vous laisse admirer le retour au matching clignos![]()
Elle est tellement plus classe comme ça
Les jantes c'est pour bientôt, et les ressorts aussi (avec cette hauteur de caisse je peux partir faire de l'enduro je crois) ! j'ai hâte !
si c'est grave pour les générations à venir, tout est en train de se niveler par le bas
comme je t'avais dityoann a écrit : ↑23 mars 2021, 17:25Autre bonne nouvelle, suite aux différents conseils que j'ai eu sur la mise en route du ventilo arrière à fond à la mise sous contact j'ai acheté une nouvelle sonde NTC.
Je l'ai monté ce jour et là...MIRACLE, l'escargot s'est arrêté de tourner !!![]()
C'est donc bien la seule responsable.
yes merci ;)SL964 a écrit :comme je t'avais dityoann a écrit : ↑23 mars 2021, 17:25Autre bonne nouvelle, suite aux différents conseils que j'ai eu sur la mise en route du ventilo arrière à fond à la mise sous contact j'ai acheté une nouvelle sonde NTC.
Je l'ai monté ce jour et là...MIRACLE, l'escargot s'est arrêté de tourner !!![]()
C'est donc bien la seule responsable.![]()
Parfait !!!!!yoann a écrit : ↑23 mars 2021, 17:22Aujourd'hui est un GRAND JOUR !
Je vous laisse admirer le retour au matching clignos![]()
Elle est tellement plus classe comme ça
Les jantes c'est pour bientôt, et les ressorts aussi (avec cette hauteur de caisse je peux partir faire de l'enduro je crois) ! j'ai hâte !
Je vais commencer par dégonfler les gommards ca me fera gagner 2-3 cm deja
Oui je vais m'en séparer, je vais lui en parler voir si c'est ce qu'il cherche
OK tiens moi au courant.