La 964 de Kevin-911
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effectivement je parle bien de ca ! mais celle de chez oscaro me laisse douteux quand meme ! voir si c'est bien la meme !? a creuser
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Franchement ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même.... Vu la différence de prix, c'est effectivement à creuser.
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Et le calorstat d'huile est vraiment spécifique à notre modèle.
J'ai même commandé une fois le calorstat complet en aftermarket à 140 euros au lieu de bien plus et j'ai reçu le BERU gravé en réf 964.XXX.XXX.XX car c'est en fait le seul qui existe.
La cartouche interne, idem, c'est la seule et c'est la bonne.
Et le calorstat d'huile est vraiment spécifique à notre modèle.
J'ai même commandé une fois le calorstat complet en aftermarket à 140 euros au lieu de bien plus et j'ai reçu le BERU gravé en réf 964.XXX.XXX.XX car c'est en fait le seul qui existe.
La cartouche interne, idem, c'est la seule et c'est la bonne.
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Mais du coup, tu as trouvé le bouchon que tu n'arrivais pas à trouver ?LxE a écrit : ↑20 mars 2021, 19:43De quelle sonde tu parles stéphane ? De la cartouche thermostatique qui ouvre et ferme le calorstat ? Si oui, et voilà, pas cher :
https://www.oscaro.com/thermostat-refro ... 7542-966-p#
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Le trouver on peut, mais il est sur rose passion au même prix que la cartouche thermostatique entière sur oscaro...
Donc il faut essayer de sortir la cartouche sans détériorer le bouchon...
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Du coup j'ai commandé 3 mètres de durite dash 16 inox pour refaire mes durites de radiateur et celle qui va jusqu'au support de filtre a huile.
J'ai par la même occasion démonté ma bache pour lui faire un coup de propre !
Sur le haut de la bache il y a une petite durite a 180° débouchante je suppose que c'est normal ? Mise a l'air ?
J'ai par la même occasion démonté ma bache pour lui faire un coup de propre !
Sur le haut de la bache il y a une petite durite a 180° débouchante je suppose que c'est normal ? Mise a l'air ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Tu veux les sertir ou les monter avec des colliers ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Perso j’avais essayé de le faire chez le fournisseur de pièces industriel près de chez moi qui fait de la durite hydraulique sur mesure mais pas moyen de trouver les bonnes tulipes de sertissage donc j’ai laissé tombé, j’ai vendu un rein et je suis allé chez Porsche...
Perso j’avais essayé de le faire chez le fournisseur de pièces industriel près de chez moi qui fait de la durite hydraulique sur mesure mais pas moyen de trouver les bonnes tulipes de sertissage donc j’ai laissé tombé, j’ai vendu un rein et je suis allé chez Porsche...
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Tu me rassure pas...
Apparement mon pro du flexible l'a déjà fait il y a pas longtemps, j'espère qu'il a bien ce qu'il faut...
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Ça existe mais c’est pas le plus répandu, de base ils ont des tulipes épaisses prévues pour sertir des flexibles haute pression.
Là il en faut des plus fines, si il connaît le bon fournisseur c’est gagné, si il fait que de la durite hydraulique à 180 bars c’est mort car c’est pas le même matos, même les mors de sertissage sont différents.
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Tiens ta 964 en avant sur les pages du forum de Facebook et d'Insta.
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Bas je te tiens au courant, je vais chercher les 3 mètres de durites demain chez GOODRIDGE dans le 77 et je les dépose dans la journée pour le sertissage.
Si tout va bien j'en aurai pour 150€ / 200€ pour refaire les 3 (durites + sertissage) …
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Durite déposée chez le pro de l'hydraulique.
J'attends son appel en espérant que tout sera OK !
Petit nettoyage, peinture de la bache et durite rigide.
J'attends son appel en espérant que tout sera OK !
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