Cache-culbuteurs inférieurs 964 ...
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
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Cache-culbuteurs inférieurs 964 ...
Vers qui s'orienter pour le remplacement des caches-culbuteurs inférieurs en magnésium, pour des modèles en alu ??
La différence de prix des divers fournisseurs m'amène à m'interroger quant à la qualité de certains produits ...
Un retour d'expérience peut être ???
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Un retour d'expérience peut être ???
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Pas vraiment de retour d'expérience de mon coté.
Certes, il peuvent vriller un peu facilement mais souvent les fuites nécessitent seulement des joints neufs.
Ceux de 993 sont en plastique, non ? Donc si on vrille c'est en fonction du serrage que l'on effectue dessus...
Quitte à changer, si un jour je dois vraiment les changer, je passe sans doute possible sur de la pièce en alu usinée directement dans la masse, genre ça :
https://www.tarett.com/items/911-produc ... EM_6128693
https://www.design911.com/Rennline-Bill ... rod130873/
https://patrickmotorsports.com/products ... 116-03-pms
https://lnengineering.com/products/airc ... overs.html
Mais perso je change pas les miens, même si sur un marbre ils vont certainement sembler pas réellement plats de quelques millièmes...
Certes, il peuvent vriller un peu facilement mais souvent les fuites nécessitent seulement des joints neufs.
Ceux de 993 sont en plastique, non ? Donc si on vrille c'est en fonction du serrage que l'on effectue dessus...
Quitte à changer, si un jour je dois vraiment les changer, je passe sans doute possible sur de la pièce en alu usinée directement dans la masse, genre ça :
https://www.tarett.com/items/911-produc ... EM_6128693
https://www.design911.com/Rennline-Bill ... rod130873/
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Mais perso je change pas les miens, même si sur un marbre ils vont certainement sembler pas réellement plats de quelques millièmes...
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sinon pour acheter des alu origines chez porsche tout simplement pour etre sur ! je crois que les magnesium ne se font plus
pour moi quand c'est bien serré (progressivement et au bon couple) avec un joint neuf ca ne fuis pas, pour l'avoir fait plusieurs fois sur plusieurs voitures (en magnesium) ca ne fuis toujours pas (et meme en utilisation circuit ou ca chauffe bien)
après si deja mal serré et vrillé c'est trop tard je pense
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Merci pour vos remarques !!!
Posés sur un marbre, ils sont vrillés sévère, surtout côté catalyseur ...
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Si tu as des photos pour montrer à quel point ils sont vrillés je suis super intéressé !
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